Invité younes31l Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 salut je cherche quelqu'un qui peux me vendre gtx260 216core a oran ou même si il habite loin il veux me vendre il se deplace pour me vendre sais bien aussi ou si ilya hd4870 1go toxic je la prend aussi mais en se retrouve a oran merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 ya peson dans se monde qui veux vendre gtx260 216cor rana hna ya ssidi arwaho lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ima260 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 salut younes jai une GIGABYTE GTX 260 MAIS 192 core et je suis a oran si tu veux .repond vite parceque je lai deja mis en vente a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés