john nash Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) ou pourrais-je touver en algerie un laptop, umpc ou sub umpc ou autres,avec un module EDGE, aussi avec un port de SIM ou USIM,, vous savez pour faire une connection internet sans avoir a recourir aux clés(mobiconnect et co), seul condition qu'elles me permettent d'émettre des appels GSM une autres question, est ce que tout les appareils munis de modules 3G, ont fatalement un module EDGE? enfin, existe t'il un site je peux choisir mon appareil sur mesure(en cochant sur les caractéristiques courtisées)?si oui, veuillez me les citer? Modifié le 25 mars 2009 par john nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2009 alors personne n'a la réponse?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 je ne suis pas un expert mais je vais essaye de te répondre : j'ai un dell d630 latitude, j'ai un module le quel je ne sais pas ( EDGE, ou GSM ) il se trouve kima la batterie j'ai seulement essaye les puces data nedjma et djezzy, aucunes d'elles na pu marcher j'ai laisse tomber, j'ai vérifié a l'époque que le truc était ON dans le bios mais je n'ai pas chercher plus que cela. j'espère que j'ai pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2009 je ne suis pas un expert mais je vais essaye de te répondre : j'ai un dell d630 latitude, j'ai un module le quel je ne sais pas ( EDGE, ou GSM ) il se trouve kima la batterie j'ai seulement essaye les puces data nedjma et djezzy, aucunes d'elles na pu marcher j'ai laisse tomber, j'ai vérifié a l'époque que le truc était ON dans le bios mais je n'ai pas chercher plus que cela. j'espère que j'ai pu t'aider biensure que tu m'as aider, et pour cause; j'ignorais complétement que les laptop étaient dotés de port de puce, je croyais que ça ne se limiter qu'aux umpc, je dormirais moins béte... quant au fait que les puces ne marchent pas dessus, je trouve ça bizard, est ce que ils les détecte au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 demain je te donne plus de détails promis . peut être je suis entrain de dire n'importe quoi la fatigue surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 demain je te donne plus de détails promis . peut être je suis entrain de dire n'importe quoi la fatigue surement ! ça marche a demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Bonsoir, Comme je tes promis hier soir, voila quelques photos du port qui se trouve dans le dell latitude d630 ( en bios le nom device cellular ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Salem, pas besoin de chercher des laptop avec ce module, si t'as des port PC EXPRESS ou même PCMCA, les modules GSM/EDGE/3G existent dans ce format. Dsl, j'ai pas d'adresse en Algérie, j'ai juste vu ça en surfant Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 Salem, pas besoin de chercher des laptop avec ce module, si t'as des port PC EXPRESS ou même PCMCA, les modules GSM/EDGE/3G existent dans ce format. Dsl, j'ai pas d'adresse en Algérie, j'ai juste vu ça en surfant Bonne chance. merci et c'est pour cela que je cherche un site me permettant de cerner les laptop disposants de cette option d'ou ma 3éme question (voir l'entete) et ainsi,je pourrais telephonie depuis la machine via la sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 Bonsoir, Comme je tes promis hier soir, voila quelques photos du port qui se trouve dans le dell latitude d630 ( en bios le nom device cellular ) merci pour les clichés mon ami!d'ailleurs l'astuce cité plus haut est valable pour nous deux on va esseiller d'y voir plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 ana je te mens pas, j'utilise le port PCMCA avec nedjma et djezzy, mobilis c nul leur truc USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 ana je te mens pas, j'utilise le port PCMCA avec nedjma et djezzy, mobilis c nul leur truc USB et ça marche?je parle surtout des appels téléphoniques depuis le laptop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés