mcafer Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 salut frere d'arme je voudrais verifier quelque chose .malgrer le faite que notre connexion national soit tt pouri :60second /60sec 60min/60min 7jour/7 12mois /12mois 10 ans/10ans:D. les jeux en ligne sur ps3 reste fluide sans lage ni bug ni deconexion(far cry2. mgs 4. resistance ect...) jaimerai savoir si c votre cas ou je suis entrin de rever cars mon ceveau me joue des tours defois se sataner cerveux a 2 ball:D.merci gentlemen pour vos reponce si c des ladies bla mzeyatkoum:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Non , il est extrémement fluide D'ailleurs si tu veux qu'on joue en ligne à Far Cry 2 , je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2009 Non , il est extrémement fluide D'ailleurs si tu veux qu'on joue en ligne à Far Cry 2 , je suis dispo lu deviil boy jai ton id donc demain de ke je me conecte je ton vois un message sur ta ps3:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Ok , sans problème , tu n'as pas Killzone 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés