Invité salimdz Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai supprime l'article السلام عليكم c'est fou , mais Internet est aussi un outil très puissant pour se ramassé des "سيئآت" !!! Salim !!no comment!! rabi yeghferlena we yeghferlek SALIM! ameen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 elle n'a pas de colonne vertébral ou koi ou bien c'est un serpent déguisé en femme quand elle danse a l'inverse de paris |Aminou! c'est pas en mettant des *** que tu te crois permis de tout dire! Un peu de respect STP...| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 Lefssad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 comment est ce que je la supporte pas paris hilton xD , c'est une sorte de specimen en voie d'apparition xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fuZzer Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 السلام عليكم c'est fou , mais Internet est aussi un outil très puissant pour se ramassé des "سيئآت" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Salim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StudeGeek Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 !!no comment!! rabi yeghferlena we yeghferlek SALIM! ameen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Salam, Je ne voulais pas intervenir pour observer l'évolution de cette discussion. C'est bien que vous vous ayez auto-modéré sur un sujet qui qui porte à polémique. Merci. Je ferme la discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés