bilxfrag Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 salur a a tout !! je suis dans la version 2.4.3 et je veux passer a la derniér version{ou a la version 3.0.1 ] pour jouer a des serveur de world of warcraft lich of king pouvez vous maider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Tiens ce lien instale les parches jusqua arriver a la version 3.0.9 http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Je veux m'initier a WoW . Qu'est ce que vous me conseillez comme version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 je veux m'initier a wow . Qu'est ce que vous me conseillez comme version ? 3.1.3;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Non 2.4.3 pour darluok et ivalice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 et quels sont les meilleurs serveur privé de wow ? et est ce que ça lag chez Darluok et Ivalice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 perso moi je suis sur wowmania.pvp il y a une très grande communauté et le recorre de connecté c'est 1400 joueurs simultanément donc je crois que c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 perso moi je suis sur wowmania.pvp il y a une très grande communauté et le recorre de connecté c'est 1400 joueurs simultanément donc je crois que c'est suffisant j'ai vus leur site , et je crois qu'ils sont uniquement sur Burning crusade! enfin j'espére ne pas me trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 moi je joue sur ivalice,la moyenne de la population est de 1600 joueur ca peux menté jusqu'a 2000,le seule problème est le lag,surtout avec notre ping pourri ca devient injouable parfois,actuellment ivalice est toujours en 2.4.3 mais ils ne vont pas tarder a passer a woltk (3.1.3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés