Invité salimdz Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Partenariat entre Algérie Telecom et Mobilis Un nouveau service sur mobile bientôt opéra 25 mars 2009 En marge du point de presse organisé hier, M Belhammadi, PDG d'Algérie Telecom a indiqué à la presse que l’opérateur historique est en cours de concrétiser un nouveau projet en partenariat avec ATM Mobilis. « Nous travaillons actuellement avec Mobilis pour permettre au citoyen là où il se trouve d’acquérir un accès au Wifi à partir de son mobile ». source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Qui peut expliquer SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 je crois que cela va ressembler a ça: http://www.francemobiles.com/actualites/id/200510251129987828/SFR_simplifie_l_acc%C3%A8s_au_Wifi_via_le_9434_%C3%A0_partir_d_un_mobile.html avec 4 années lumiére de retard biensure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 ils nous font un petit teaser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 mdr, pour sft c pas donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 dites moi les bonois, c'est vrai que annaba est couverte a 100% en wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 pas vraiment non, et puis on peut capter que le réseau EEPAD Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 pas vraiment non, et puis on peut capter que le réseau EEPAD Wifi et c'est un réseau public(gratuit) ou doit-on s'y abonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 on doit souscrire à un abonnement pour avoir accès au net, mais ils sont toujours en phase de tests ... voilà la page d'authentification qui s'affiche (le cértificat a expiré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 en espagne a chaque fois que je vais au MC'DO je demande une carte wifi Telefonica et c'est gratuit pendant 30 min ! vive el gouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 à alger le quick de l'aéroport c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 à alger le quick de l'aéroport c'est gratuit. a constantine aussi mais ça reste restrain malheureusement et figure toi que j'ai vu l'autre fois un document a la télé montrant les enfant d'une favélas a rio jouissant du wifi!cou du proget quelques millions d'euros mais le maire de la ville est génereux pas comme les notres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille06 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 et a new york c du wifi a 48mb gratuit pour tous!arretez de comparerl'algerie aux autres pays europeens!rana b3ad meme 3la lmaroc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Je pense effectivement que c'est un autre volet pour gratter encore plus d'argent au citoyen algérien sans rien changer dans le réseau. Ici en France, des les gares SNCF ou aéroports, il y a des points d'accès Wifi. A première vue vous croyez que c'est gratuit. Vous vous connectez avec votre smartphone, iPhone 3G ou ordinateur portable portable et vous allez attérir sur un portail captif. Vous pensez aller sur http://www.google.fr et là vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas accéder à internet et qu'il faut faire sortir sa carte bancaire afin d'acheter des minutes de connexion. Il existe un autre moyen qui est de téléphoner à un serveur vocale qui vous enverra un SMS afin de vous connecter 30 minutes ou 1 heure. Le tout à partir de votre téléphone mobile. C'est une très bonne chose, faut-il que la connexion soit stable, le service nickel pour que ce genre d'initaives ne tombe pas à l'eau. Pour votre information, tout les MAC'DO de France offrent une connexion Wifi gratuite ainsi que beaucoup de villes, d'associations et de particuliers. Il y a même un réseau appellé "FON" et je vous encourage à aller jeter un oeil sur leur site : http://www.fon.com/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés