tom_cruz06 Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi sa marche avec Ivacy Monitor mais rend la connexion lente télécharge ivacy monitor salut ont pourrai avoire un tuto comment sa marche ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 je pense pas besoin d'un tuto tu télécharge ivacy monitor de http://www.ivacy.com et aprés son installation tu créer un compte ivacy et tu te connecte avec ivacy et c'est tous presque sa marche comme No-ip @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 merci mais chaque fois que je vais me connecter jai ce message la : Error payement required que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 owwwww il est devenu payant ??? essai avec une version plus ancienne par ce que moi je me connecte normale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Essai la version 1.1.8.78 et coche aussi la case IPsec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 ou bien essye autre site come relakks itshidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Merci pour le compte relakks finesco sa marche nikel Modifié le 18 janvier 2010 par tom_cruz06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés