ButterflyOfFire Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Merci à la personne qui m'a envoyé les photos Et voici ce que ça donne en vidéo : Modifié le 26 mars 2009 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 salut merci butterfly,ils leurs apprennent comment devenir des pirates:),ca doit etonner personne normalement,tant que le sinistre a 7vies est la, le pire reste a venir. c ca le ministere de la tarbia el bataniya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Si notre pro va un jour nous lire sa, je lui dirait que je préfère OpenOffice.org Ok, je sors → Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Je les comprend, payer un logiciel qui coute la peau du *** , alors que c'est facile a avoir gratuitement sur le net , VIVE L'ALGÉRIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 Je les comprend ... Moi je ne les comprends pas vu qu'il y a une alternative Libre, Open Source et gratuite qui est OpenOffice.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Ils savent même pas que ça existent^^ Modifié le 26 mars 2009 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 hahaha WIZARATE AL TARBIYA WA TA3LIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 fort bezzaf MDRRRRRRRR ! kache n'har yehakoumk ya butterfly .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 hadja batil ils n'ont pas pu la trouver alors acheter un billet et aller chercher bof alors la !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Merci ButterflyOfFire c le livre de quelle annee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 No comment ! bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 mdr :D Grave....... Je ne sais pas qui été chargé de ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés