Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un boîtier pour contrôler 32 serveurs


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Un boîtier pour contrôler 32 serveurs

 

Jeudi 26 mars 2009 à 13:10

 

Belkin vient d'annoncer un produit qui va intéresser les personnes qui doivent administrer des serveurs : une nouvelle génération de KVM (Keyboard Video Mouse) qui permet de contrôler près de 32 machines à partir d'un seul poste.

Contrôler depuis Internet

Le système utilise une application Web pour prendre le contrôle des machines clientes et il est même possible de le faire à travers Internet, même s'il y a évidemment des restrictions. Point intéressant, le système permet d'utiliser un lecteur de CD-ROM ou une clé USB (par exemple) et de les monter directement sur la machine cliente, comme si elle était en local. Le système dispose d'un switch Gigabit (16 ou 32 ports), de deux ports USB (pour le clavier et la souris) et d'une sortie VGA pour prendre en charge l'affichage (1 600 x 1 200 à 75 Hz au maximum).Dans les faits, et pour ceux qui doivent administrer beaucoup de machines à distance, cet appareil peut être très pratique. Notons que la majorité des systèmes serveur sont supportés (Windows, Novell, Linux et Solaris) à l'exception de Mac OS X Serveur, donc.

 

kvm,0-R-193131-3.jpg

Le KVM de Belkin

 

kvm,0-S-193132-3.jpg

L'arrière

 

Le prix reste évidemment élevé, comme souvent pour ce type de matériel : 2 099 $ pour la version 16 ports et 3 199 $ pour le 32 ports, avec une sortie prévue à la mi-avril.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/belkin-kvm-34247/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • La France n'est pas un pays neutre, tout est censuré et détourné comme les médias.
    • Obéissant à la décision de justice dans les pays capitalistes qui se vantent "chantres de la démocratie" mais où les majors de la finance sont rois , les VPN , notamment en France et en Italie , Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark sont obligés de violer leur principe de confidentialité ,pratiquer la censure et se soumettre au bon vouloir de  Bolloré & Co. Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu des “atteintes graves et répétées aux droits exclusifs” pour protéger les diffuseurs contre le piratage. Ainsi ce sont 25 sites qui devront être bloqués par les services de VPN parmi lesquels sont concernés,  livetv806.me, rojadirectahdenvivo.com, streamsthunder.tv, rojadirectenvivo.me, yalla-shootv.live, directatvhd.me, drakulatv.eu, soccerbite.net, antenasports.ru, sportsbay.dk, sportsbay.dk, nizarstream.com et kooralive.pp.ua. Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark ont beau se défendre  en avançant que leurs outils sont neutres et qu'ils ne sont pas développés à des fins de piratage mais le pouvoir du capital est plus fort. Il y a quelques mois, ils menaçaient même de quitter la France si la justice les obligeait à bloquer des sites web , attendons voir s'ils mettront leur menace à l'exécution comme l'a déjà fait OpenVPN qui a mis fin à son l'activité dans ce pays.
    • Merci laliche, J'ai suivi les étapes mentionnées dans l'article, mais l'imprimante n'apparaît toujours pas sur les autres PCs !!
    • Le même problème pour moi 😩😩😩
    • السلام عليكم و رحمة الله وبركاته من فضلكم لي عندو CRT monitor ولىCRT HDTV   يبعثلي نشريه عليه
×
×
  • Créer...