bilxfrag Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 il ya dofus {jeux de role } et bf heros {un fps gratuit qui va sortir prochainement } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 il ya dofus {jeux de role } et bf heros {un fps gratuit qui va sortir prochainement } BF heroes est sorti en BETA et j'ai une clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Les messages parlant de crac.k ont été supprimés par mes soins. Gerrard08 et adel_dynosaure relisez la charte de ForumDZ ! 1er et dernier avertissement ! P.S. : La charte de ForumDZ je ne la traine dans ma signature pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 Mais mdr quoi .. on a pas le choix , ya pas de jeux original en algérie alors stop .. si toi tais en france tu veut pas que on parle de sa , alors envoie nous les jeux Quelqu'un sais comment jouer online à Crysis Warhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Mais mdr quoi .. on a pas le choix , ya pas de jeux original en algérie alors stop .. si toi tais en france tu veut pas que on parle de sa , alors envoie nous les jeux Quelqu'un sais comment jouer online à Crysis Warhead Le forum (ForumDZ) est hébergé en France, donc il faut respecter les lois appliquées dans ce pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Salut tlm, je rajoute a vos listes un jeu auquel bon nombre de nous ici a Annaba en sont très attachés : Lineage 2 (Client Interlude et prochainement on passe a Gracia Part II), je crois qu'on est 10 a jouer a ce jeu depuis au moins 2 ans. c'est un MMORPG mais de loins meilleur que WOW (c mon avis perso), a titre d'info on est tous sur un serveur russe "Abyss x7" pour ceux qui veulent essayer soyer les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Mais mdr quoi .. on a pas le choix , ya pas de jeux original en algérie alors stop .. si toi tais en france tu veut pas que on parle de sa , alors envoie nous les jeux Quelqu'un sais comment jouer online à Crysis Warhead Ta le client Crysis Wars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés