amar1510 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 salut, y a un probleme de debit chez anis, trop de coupures , au faite c des mini coupures, tu dois actualiser plusieurs fois pour que la page s'affiche, a savoir si c juste a tizi, ou c partout??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai eu le même problème chez fawri hier et avant-hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 et maintennt , ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 C'etait des coupure de 5 minute et même moins, mais maintenant j'ai pas de probleme, en tout cas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 moi aussi a Oran le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 lundi mardi merc et jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) ALGERIE TELECOM ca pu avec sa politique de merd. rabi yahedihoum wala yadiyome , mais j'ai trouve un solution pour calmer méniere c'est de ******* sur un respensable de fawri chaque jour . Modifié le 29 mars 2009 par ButterflyOfFire Pas d'insultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 c tjrs le probleme de chute de debit chez moi, incroyable mais vrai. la 128 au lieu de 1 mega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés