bzzemm Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Salut les gars !! ça fait un sacré bout de temps ! Alors qu'est ce que vous en dites ?? je l'ai réalisé sur 3ds max comme d'hab vos critiques sont les biens venues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Joli travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 :)mliha barakallahou fik, c'est avec quel moteur de rendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 :)mliha barakallahou fik, c'est avec quel moteur de rendu ? Pourquoi un moteur de rendu, c'est sur 3DMAX non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 :)mliha barakallahou fik, c'est avec quel moteur de rendu ? C'est calculé avec mental ray Mourad : pour les calcules de rendu aussi il faut un moteur (renderer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 C'est calculé avec mental ray Mourad : pour les calcules de rendu aussi il faut un moteur (renderer). Ah ok merci, je croyais que c'était seulement pour le real time @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 :)mliha barakallahou fik, c'est avec quel moteur de rendu ? C'est calculé avec mental ray Mourad : pour les calcules de rendu aussi il faut un moteur (renderer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 ... le real time salem, quest tu entend par real time ? (viewport de 3dsmax ?) je pense qu'il faut une machine genre 512 GO Ram lol:) pour ton rendu j'ai misé sur Vray au dépard , ca fait un bay kg pas toucher max ce matin je vient d'apprendre que mental images acquis par Nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 vous devrez essayer Cinema 4D Architecture Edition il fait d'excellents rendu en plus d'une large bibliothèque d'objets et matériaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 salem, quest tu entend par real time ? (viewport de 3dsmax ?) je pense qu'il faut une machine genre 512 GO Ram lol:) Désolé pour le retard 4rm, j'ai répondu hier mais le message a été filtré Voilà, par moteur de rendu réal time je pensais au moteur graphiques tels utilisé dans les jeux exploitable sous C++ et autres langages, basés sur DX ou OpenGL pour afficher et déformer des mesh en interaction. Je ne suis pas familié avec le monde 3DS MAX et la terminologie d'ou la confusion. Allez bonne continuations dans vos créations et n'hésitez pas à poster plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Désolé pour le retard 4rm, j'ai répondu hier mais le message a été filtré Voilà, par moteur de rendu réal time je pensais au moteur graphiques tels utilisé dans les jeux exploitable sous C++ et autres langages, basés sur DX ou OpenGL pour afficher et déformer des mesh en interaction. Je ne suis pas familié avec le monde 3DS MAX et la terminologie d'ou la confusion. Allez bonne continuations dans vos créations et n'hésitez pas à poster plus au fait t'as pas tord le moteur de rendu (render engine) c'est pour le temps réel, et les renderer c'est pour le calcule des rendus de productions (annimations, images...) et non des jeux, pour 3DS max il y a le moteur de rendu real time dans le view port, il permet la prévisualisation dans l'espace de travail et comme tu as dis il fonctionne sous les deux modes: OPEN GL et DIRECT X. en ce qui concerne les RENDERER il n y a pas une traduction direct en français, mais l'équivalent serait calculateur de rendu, il permet de simuler les lumières, les textures et les réflexions, et contrairement au moteurs temps réel, il prends du temps pour faire le calcule ( presque 2h pour une image comme celle ci sur un core2 duo T5500 ) je vous laisse imaginer pour les scènes plus complexe et pour les vidéos à 30 fps... autre différence majeur est que le moteur de rendu en temps réel exige une bonne carte graphique, ce n'est pas le cas pour les RENDERERS qui eux sont gourmands en ressource (processeur surtout). voilà c'est un bref aperçu sur la différence entre les deux, j'espère que c'est claire à plus Modifié le 28 mars 2009 par bzzemm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 bzzemm, Merci infiniment pour les précisions Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.