azraïne Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Tout est dans le titrem j echange une 4870 hd ddr5 1 gig de chez Sapphire ETAT NEUF, contre NVIDIA serie 2xx. (260 ou autre dans la serie 2). Je peux rajouter la difference Je peux egalement la vendre. Raison : Allergique a l AMD (je trouve amd instable, c est un avis) Option : Je peux lors de l echange/vente filler avec un Artic Cooling Twin Turbo. QUI N EST PAS A VENDRE SEUL Faites offre par mp. Je ne reponds pas a ceux aui proposent une 8xxx et une 9xxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 UP du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour Qsq AMD a avoir avec ATI ?? tu la vend ou et t'en demande combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 Bah pour info : AMD a racheté ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 Bah pour info : AMD a racheté ATI ah ! autant pour moi, merci pour l'info. le prix et la localité stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 je t'ai MP bzemm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 Faut t'il que le Seven soit interessant... Pour l'instant il est 10% moins rapide que XP SP3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 tu veux l echanger contre ma 9800gtx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 hell garde ta boite a lego hhhh je te jure en direz boite a lego ou joue pas une carte graphique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 Hell, j'ai bien précisé CONTRE QUOI je l'échangeait ou je la vendait et j'ai précisé que je n'acceptait pas les 8xxx et les 9xxx. Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) VENTE EFFECTUEE. Mabrouk allik "Alors...D" Modifié le 29 mars 2009 par azraïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 pourquoi garder l'anonymat du monsieur l'acheteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 C’est bon clock on ta reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 heyyy ya un tas de gars dont le pseudo commence par un c , pkoi specialement moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 combien tu la vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 heyyy ya un tas de gars dont le pseudo commence par un c , pkoi specialement moi?? Tu es le plus connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 VENTE EFFECTUEE. Mabrouk allik "Alors...D" heyy azraine, j'ai perdu ton numero et ya pas de mp's, on fait comment?? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés