hAnI Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour Je cherche une imprimante Canon pixma ip1000 ou ip1500 ocas biensur, vu que ca m'étonnerai de trouver une neuve Merci de me répondre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 Up! on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 J'en est une normalment dans la cave, je sais pas si elle yé toujours, elle a un probleme de bourrage papier, si je la trouve passe sur ma ville je te la donne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 Merci Adel, seulement je ne suis pas doué dans la maintenance de se genre de machine merci encore une fois pour ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 J'en est une normalment dans la cave, je sais pas si elle yé toujours, elle a un probleme de bourrage papier, si je la trouve passe sur ma ville je te la donne :-) ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés