Aimebob Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Ah ok donc t'es a Pomegranate River hahahaha ... exacte the valley of grenades t'es pas loin non plus a ce qu'il parrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 hahahaha ... exacte the valley of grenades t'es pas loin non plus a ce qu'il parrait Effectivement pas très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) hahahaha ... exacte the valley of grenades t'es pas loin non plus a ce qu'il parrait :eek: j'ai un voisin dans ce forum ? aimbob on est branché au meme DSLAM tu te rends compte ? ? (oui et alors ??) moi je prefere l'appeler the ROMANIAN VALLEY, ca fait plus aventures /action Modifié le 27 mars 2009 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 :eek: j'ai un voisin dans ce forum ? aimbob on est branché au meme DSLAM tu te rends compte ? ? (oui et alors ??) Oh punaise il a réussi a déchiffré notre langage codé , mais c'est qu'il est fort le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 27 mars 2009 seuls les habitants de ce futur quartier chinois peuvent comprendre couscous, en language geek, j'estime que t'habites a quelques Millisecondes de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 seuls les habitants de ce futur quartier chinois peuvent comprendre couscous, en language geek, j'estime que t'habites a quelques Millisecondes de chez moi Effectivement il parait même qu'on va lui changer de nom , ça sera ChinaRomaneTown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 vraiment content pour toi !! qui a dit que les forums n'etait pas bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 Pas moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 avant de fermer ce topic, peux tu nous expliquer etape par etape soft + le matos utilisé ..Ca serait tres utile.. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 D'accord venom1000 ! 1 / J'ai commencer par créer un Flash Disk Bootable parceque mon lecteur DVD n'etais pas reconnu sous dos ! 2/ Copier Atiflash.exe et mon BIOS qui peux être sois en .bin sois .rom , Le mien etais en .bin 4/ Ensuite j'ai bouter dessus ! C'est bon je suis sous dos 5/ Je tape atiflash -i Il me trouve ma HD4850 qui porte le numero 0 ! 6/ atiflash -f -p 0 hd4850bios.bin Alors le -f veux dire Force le -p je sais pas il ne faut pas l'oublier le 0 c'est le numero qui ma donner atiflash un peu plus haut Et le hd4850bios.bin c'est le nom du fichiers de mon bios Et voila , Le flash est fais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 et pour les cartes graphiques , est ce que tu as utilisé une CG PCI ou PCI-e ? t'as mis la PCI et master pour booter avec c bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 Désolé j'ai oublier de préciser !! Alors J'ai mis ma 4850 sur un seul et unique port PCI-E X16 et j'ai mis la PCI sur le 2éme port PCI !! Ensuite j'ai fais un Clear CMOS et la carte PCI a booter normalement !! Si t'a d'autre questions , Je suis la !! Voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 Désolé j'ai oublier de préciser !! Alors J'ai mis ma 4850 sur un seul et unique port PCI-E X16 et j'ai mis la PCI sur le 2éme port PCI !! Ensuite j'ai fais un Clear CMOS et la carte PCI a booter normalement !! Si t'a d'autre questions , Je suis la !! Voila !! merci pour ces réponses (rapide en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 De rien l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 seuls les habitants de ce futur quartier chinois peuvent comprendre couscous, en language geek, j'estime que t'habites a quelques Millisecondes de chez moi En d'autres termes : OR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai réussi à la flasher avec la Carte PCI d'Aimebob que je remercie infiniment de me l'avoir preter @ Mafiaalgerie : Je ne l'ai pas flasher pour l'Overclocker mais pour regler la vitesse du ventilateur qui me fesais un mal de chiens !! En tous cas , Merci a vous tous ainsi qu'a Aimebob Sujet résolue une bonne nouvelle , par rapport à l atmosphère plombée du forum ces derniers temps . c est ce qui me donne envie de visiter ce forum et qui me l a fait aimé quend j ai découvert la première fois les sujets sur le wifi qui m ont beaucoup aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 Voici ma dernière configuration du VideoBIOS (VBIOS) de ma HD4850 ! Avant : 2D @ GPU 625 , GDDR @ 993 3D @ GPU 625 , GDDR @ 993 Tension 2D et 3D @ 1.465 Volts Ventilateur Démarre à partir de 64 C° et s'arrête à 58 Aprés : 2D @ GPU 300 , GDDR @ 500 3D @ GPU 625 , GDDR @ 993 2D 1.2 Volts 3D 1.465 Volts Ventilateur Démarre à partir de 78 et s'arrête à 72 Comme vous pouvez le constatez , Avant ma carte rouler à la même vitesse que ce sois pour la 2D ou même la 3D , Maintenant quand je suis sur le bureau qui ne consomme rien , ma carte descend à 300 pour le GPU et 500 pour la GDDR et le voltage à 1.2 Volts , ce qui réduit la consommation électrique ainsi que la chaleur dégagé par le GPU ! Vue que mon BIOS est toujours en test , Je vous tiendrais au courant de son état ! J'espère que ça pourra aider quelque un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 on peut faire ces manip sans toucher au bios, de façon logiciel, en créant plusieurs profils d'utilisation. moi je le fais avec EVGA precision mais il doit y avoir des soft pour les ATI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 on peut faire ces manip sans toucher au bios, de façon logiciel, en créant plusieurs profils d'utilisation. moi je le fais avec EVGA precision mais il doit y avoir des soft pour les ATI. les fréquences oui mais les voltages ça je ne sais pas. sinon SLKC, tu crois c'est pas abusé de tripoter sa carte comme ça ? personnellement j'ai une 4850 Sapphire 1Go et puis ce que je joue souvent, donc je bascule vers 2D/3D très très souvent. je crains que ça va foirer la carte ! je te conseille d'acheter un Accelero S1 V2 pour ta carte, tu gagneras en silence et en refroidissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Non non AimeBob , Flasher le BIOS c'est comme ci tu réinstallé ton OS ! Donc ça ne fais pas de mal , Et puis c'est comme ça qu'on améliore les choses et arrivé à mieux comprendre comment notre matériels fonctionne !! Je me demande bien si vous soyez intéressé par ce que je vous raconte ?? Modifié le 29 mars 2009 par SLKC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Finalement t'a raison AimeBob , J'ai plusieurs fois essayé de modder le BIOS mais toujours avec des BUG donc j'ai remis le BIOS d'Usine , Heuresement que je l'ai sauvegarder , J'ai juste modifier les valeur du ventilateur en attendant d'acheter un RAD pour ma carte Au faite , Combien il coute le Accelero S1 V2 ?? Thanxs AimeBob Modifié le 29 mars 2009 par SLKC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomar Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 tu peut reflashe le bios avec une ancienne carte graphique pci comme celle ci http://images.google.dz/imgres?imgurl=http://img.diytrade.com/cdimg/441772/3605781/0/1211189319/GV-600_s_PCI_CARD_DVR_CARD.jpg&imgrefurl=http://www.diytrade.com/china/4/products/2886884/GV-600_s_PCI_CARD_DVR_CARD.html&usg=__Layze9g_ltFNPira5iw6Reqgzyg=&h=768&w=1024&sz=89&hl=ar&start=8&tbnid=U8Cm44XLjnr_kM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dvideo%2Bcard%2Bpci%26gbv%3D2%26hl%3Dar%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:ar:official%26sa%3DG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés