alili Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour mes amie j'ai une connection fawri et je veut faire de charing mais javait un problem VPN avant je n'est pas se probleme parce que jetelise relaks et peer2me mais maintenant ils sont peyant danc un amie ma parler de log yourfreedom mai je ne saispas comment le configuerer sur mon pc aider moi a fair resudre se probleme svp merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 27 mars 2009 tu peux pas faire de p2p avec yourfreedom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Pas la peine de polluer le forum non plus l'ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour mes amie j'ai une connection fawri et je veut faire de charing mais javait un problem VPN avant je n'est pas se probleme parce que jetelise relaks et peer2me mais maintenant ils sont peyant danc un amie ma parler de log yourfreedom mai je ne saispas comment le configuerer sur mon pc aider moi a fair resudre se probleme svp merci . salut , pas la peine d'ouvrir le même topic sur deux sections différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alili Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 mai jai lus dans l'internete que c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alili Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 jai demander de laide mais je ne veux pas polluer le forum mon amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Mais ce n'est pas la peine d'ouvrir 1000 topics pour ça l'ami , un seul suffit largement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés