ange007 Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai le modem avec une sortie usb te une sortie ethernet pour le switch je risque pas de perdre de debit si j'opte pour le switch?? merci si ton modem a une sortie usb et ethernet alors c'est faisable sans switch connecté le pc par usb et le démo par ether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 @ didiss salam, ton serveur cccam marcherait sur une carte dvb + win vista (ou xpou tout autre)?? si c'estle cas j'aimerais bien me prendre un abo chez toi (tant que j ne suis pas obligé de passé sous linux :s ) salut clock non je ne crois pas que ca marche le cccam avec une carte satellite. achète toi un démo sous linux pour évité le casse tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 @djaoued11: normallement ca marche, un plugin est sorti tout recement je crois (je ne l'ai pas testé), sinon installé un emulateur linux sur pc (mais ca prend 2 gigas sur le disque :s ) puis ya pas de place pour mettre une tele dans la chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés