Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Greve de forum

trl-lol

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salam,

Voila comment on peut "Voir la WEB a sa manière" et transformer une discussion stérile en discussion intéressante ;-)

J'adore stylish aussi :-) il n'y a pas de quoi mon ami zving

Donc vous voyez bien chacun de nous peut choir le style qu'il souhaite pour forumdz et même pour n'importe quel site, forum, blog ou même webmail...

A vous de jouer :-)

hi

merci assila pour m'avoir fait découvrire stylish, et voila un theme sobre à l'ancienne pour Forumdz :D

greve.jpg

ne changez sous aucun prétexte je ne veux pas devenir membre de startimes3.

et merci pour stylish ;) ;ce forum et notre seul recueille pendant les nuit froide ou la connexion est merdique!

et merci pour tous ceux qui maintienne ce forum (financièrement) on le dira jamais assez.

...alors nous les memebres nous devons nouss revolter et faire une greve de forum pour que les admin NOUS ECOUTENT !!!!

ALORS NOUS DEVONS TOUS NOUS UNIR POUR LE BIEN DU FORUM DANS CETTE GREVE JUSQUE LES ADMINS ECOUTENT ENFIN NOS CONDITIONS !!!...

No comment ! Un vrai Troll :

Le contenu du message est un appel à la révolte contre le Forum alors que c'est le forum qui unis tout les maleureux de la "déconnexion made in DZ".

J'aimerais bien que tu te révoltes contre ses Fournisseurs d'Accès à Internet que tu paies pour bénéficier d'un service de 3ème classe avec une garantie d'avoir un débit allant de zéro kilo-octet !

Tu t'es trompé de cible ya lahbib.

Tes et vos revendications sont légitimes mais nous nous plions pas à des script kiddies qui nous dicteront ce que nous devons activer ou pas activer sur ForumDZ.

Autre chose, écrire en majuscules signifie dans le language internet que tu es entrain de "crier ou de hurler" et c'est contraire à la loi numéro 2 de la charte de ForumDZ, laquelle tu as lu et signé au moment de ton inscription.

Il y a d'autres moyens beaucoup plus civilisés de réclamer ou de proposer des choses.

Néanmoins, sachez que nous sommes ouverts à toutes suggestions même celles présentées ici même.

De nouvelles icônes sont apparues ces derniers jours ainsi que des préfixes de titres qui apparaiteront petit à petit et pourquoi pas l'activation des avatars dans les prochains jours etc etc.

Soyez patients, Je me ferai votre ambassadeur avec l'admin Samir_DZ car moi aussi je suis membre de ForumDZ avant tout :)

Salutations amicales

Il faut commencer par enlever le machin de megaupload et le remplacer par un lien vers celui ci, et aussi traduire les bouton qui sont en anglais, comme : quick :)

PS : J'arrive pas à uploader mon avatar, ça vient de moi ou du forum ?!

pour ton avatar sa vient du forum, ils sont désactivés.

juste une idée: pourquoi pas mettre une galerie d'avatars pré définis que notre ami BoF pourra hébergé dans son serveur. sa fera plaisir à nos geek :)

mais nous nous plions pas à des script kiddies qui nous dicteront ce que nous devons activer ou pas activer sur ForumDZ.

une chose et...

Néanmoins, sachez que nous sommes ouverts à toutes suggestions même celles présentées ici même.

son contraire

script kiddies???? ,si c'est ca l'etat d'esprit qui d'apres vous devrais nous unir,laissez moi rires.

entres nous,les moustachus comme tu les appelent,n'ont jamais dicter,mais proposer,si vous ressentez ca comme un dictat c que c vous qui l'etes,ne dit on pas ;chassez le naturel,ilrevient au galop?.

allez!! salutations amicale:)

C'est un miracle :eek:

Il faut commencer par enlever le machin de megaupload et le remplacer par un lien vers celui ci, et aussi traduire les bouton qui sont en anglais, comme : quick :)

PS : J'arrive pas à uploader mon avatar, ça vient de moi ou du forum ?!

...script kiddies???? ,si c'est ca l'etat d'esprit qui d'apres vous devrais nous unir,laissez moi rires.

entres nous,les moustachus comme tu les appelent,n'ont jamais dicter,mais proposer,si vous ressentez ca comme un dictat c que c vous qui l'etes,ne dit on pas ;chassez le naturel,ilrevient au galop?.

allez!! salutations amicale:)

J'ai essayé d'être diplomate mais waqila haja ma tenaf3 ! Ghir eddabouz fi blad Qalb Ellouz !

Au lieu de citer le positif dans mon message wa3lache tu cite le négatif. Et pour ton info y a linux, ce n'est pas moi qui a parlé de moustachus, que ça soit clair. Fait au moins l'effort de parcourir les messages et de bien lire et de suivre le sujet.

Sahitou

stylish ne marche pas chez moi.

la manœuvre :

1238298465_01.jpg

Et pourtant ça ne donne rien !!

Je crois qu'il faut utiliser "important":

090328114440519687.png

@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml);

@-moz-document domain("forumdz.com") {
body { background: #273f5d !important;}
.post_message { line-height: 150% !important;}
}

Sinon, +1 pour l'ajustement de la largeur.Pourquoi ne pas remplacer:

</pre>
<table border="0" width="790" cellpadding="0" cellspacing="0" align="center">
</

par:

</pre>
<table border="0" width="98 ou 99%" ....>
</

:confused:

Edit: Regardez tout l'espace vide:

090328114820792198.jpg

Modifié par racNET

Je crois qu'il faut utiliser "important":

Effectivement il faut utiliser le critère !important pour appliquer les styles

Sinon, +1 pour l'ajustement de la largeur.Pourquoi ne pas remplacer:

Effectivement ça empêche la modification de la taille des tableaux en plus ça ne doit pas être conforme XHTML stricte.

La democratie en action.......!!!

Travail et tu auras ta démocratie!

Modifié par assilabox

Vous avez tout cet espace vide parce que les sites internet (pas seulement forumdz) sont généralement adaptés aux affichages d'une résolution de 1024X768 (et c'est la résolution d'écran de la plupart des internautes).

Effectivement, mais il est plutôt adapte pour les écran 800x600 vu que la largeur est es 792px ( width:792px; )

Yahoo avec une largeur de 950px est adapté a une largeur de 1024px

Pour l'occasion, une petite mise a jour de Style Anti Greve Forum

règle numéro un d'un forum :

DON'T FEED THE TROLL.

on voit bien que les nouveau ne connaissent pas l'ancien style de forum DZ , qui a longtemps été aux couleurs de l'Algérie.

Pour faire grève, il faudrait d'abbord etre salarié de ce forum :D MDRRR

allez, discution inutile...

au fait, je souhaitrais changer la couleur des murs et le papier peint de certains membres, chez eux, à la maison ! et d'autres, dans leur cyber ...

waaassssaaaaalllllaaaaammm

règle numéro un d'un forum :

au fait, je souhaitrais changer la couleur des murs et le papier peint de certains membres, chez eux, à la maison ! et d'autres, dans leur cyber ...

tu es le bienvenue (c pas des paroles en l'air),toute proposition est bonne a prendre,je ne suis pas enfermé dans une tour d'ivoire.

a partir du moment ou j'ouvre ma "maison"les invitées font comme chez eux:)

+1000 Djoss, tout le monde se prend pour Valérie Damidot, y compris moi :D

Pour ceux qui veulent discuter sur stylish, j'ouvre une nouvelle discussion ici

Et je quitte cette discussion une fois pour toute.

Modifié par assilabox

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
  • Créer...