trl-lol Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 règle numéro un d'un forum : DON'T FEED THE TROLL. on voit bien que les nouveau ne connaissent pas l'ancien style de forum DZ , qui a longtemps été aux couleurs de l'Algérie. Pour faire grève, il faudrait d'abbord etre salarié de ce forum MDRRR allez, discution inutile... au fait, je souhaitrais changer la couleur des murs et le papier peint de certains membres, chez eux, à la maison ! et d'autres, dans leur cyber ... waaassssaaaaalllllaaaaammm Ceci est mon 5eme compte je suis sur le forum depuis 3 ans deja bon sang le temp passe vite . cependant ce qui me fais le plus chi** c'est que le forum a la place d'avancer et devenir meilleur il se dégrade et deviens moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Salam, Pourquoi alors continuer a polémiquer, puisque les admins nous ont apporté les réponses nécessaires : Soyez patients, Je me ferai votre ambassadeur avec l'admin Samir_DZ car moi aussi je suis membre de ForumDZ avant tout Je ferme le topic, ceux qui veulent continuer A discuter sur stylish, q'une nouvelle discussion a été ouverte ici. (aucun HS ne sera permis) . Modifié le 29 mars 2009 par assilabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés