beckham_ryane Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 bjr je suis au bord des nerfs:mad: j'ai resilier mon contrat internet fawri juste pour a cause de l'histoir des ports fermés ;alors j'ai opté pour easy on ma raccordé ce matin mais quand j'ai volu verifier j'ai une ip dinamique et aussi le nat de ma ps3 na pas changé type3 juste pour info j'ai configuré mon modeme mt880 en mode serveur aidé moi t3ichou nchalah tatzeoudjou ga3:p pps le 100 ne repond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Salut! ...j'ai configuré mon modeme mt880 en mode serveur ... Comment ça? ...tu veux dire: routeur? il y a cette manipulation a faire aussi: http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11033 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés