Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 31 mars 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 31 mars 2008 Le Planificateur de paquets de windows Xp professionnel limite le système à 20% de la bande passante d'une connexion, mais vous pouvez passer outre cette valeur en modifiant ce paramètre. Cette réservation de la bande passante est utilisée pour les flux propriétaires (lecture d'une vidéo avec Windows Media Player entre autre). Voici comment supprimer cette réservation pour permettre une augmentation significative de votre bande passante ! Aller sur Démarrer puis Exécuter… : Tapez gpedit.msc Allez dans Stratégie ordinateur local > Configuration Ordinateur > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS Double-cliquez sur Limiter la bande passante réservable Cochez la case Activé et mettez la valeur "0" (sans les guillemets) dans Limite de bande passante (%) Rebooter pour que les modifications aient lieu . (pensez a faire une sauvegarde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 désolé de te contredire, mais t'as fais une petite erreur. windows XP ne limite pas le systeme à 20 % de la bande bassante d'une connexion, mais s'accapare (c à d se réserve) 20 % du total de la bande passante. et au fait cette astuce n'apporte rien en terme d'optimisation de bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 désolé de te contredire, mais t'as fais une petite erreur. windows XP ne limite pas le systeme à 20 % de la bande bassante d'une connexion, mais s'accapare (c à d se réserve) 20 % du total de la bande passante. et au fait cette astuce n'apporte rien en terme d'optimisation de bande passante. ++10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 je vous r'assures que ça marche mais ne pas reserver les 20% de la bande passante vous ralentira dans l'affichage des pages web seulement le taux de telechargement augmentera de 1 à 2ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 Le Planificateur de paquets de windows Xp professionnel limite le système à 20% de la bande passante d'une connexion, mais vous pouvez passer outre cette valeur en modifiant ce paramètre. Cette réservation de la bande passante est utilisée pour les flux propriétaires (lecture d'une vidéo avec Windows Media Player entre autre). Voici comment supprimer cette réservation pour permettre une augmentation significative de votre bande passante ! Aller sur Démarrer puis Exécuter… : Tapez gpedit.msc Allez dans Stratégie ordinateur local > Configuration Ordinateur > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS Double-cliquez sur Limiter la bande passante réservable Cochez la case Activé et mettez la valeur "0" (sans les guillemets) dans Limite de bande passante (%) Rebooter pour que les modifications aient lieu . (pensez a faire une sauvegarde) voila la réponse de microsoft !!! http://support.microsoft.com/kb/316666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour samir [ augmentation significative de votre bande passante !] 20 a 0.. est ce que sans risque sur windows xp prof pk2 et sur la connexion adsl .. merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 31 mars 2008 désolé de te contredire, mais t'as fais une petite erreur. windows XP ne limite pas le systeme à 20 % de la bande bassante d'une connexion, mais s'accapare (c à d se réserve) 20 % du total de la bande passante. et au fait cette astuce n'apporte rien en terme d'optimisation de bande passante. TU n'as pas besoin de me contredire, les avis sont partagés ! j'ai trouvé cette astuce sur un forum donc je vous la copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour samir merci beaucoup de votre information les plus presieuces pour moi je suis un des debutant ce qui consern le reseaux adsl . mais je n' est pas encore appliquer cette methode de Optimisez votre bande passante sous Windows XP . cher ami... comme vous savez bien que les DZs sont des genies ont windows xp . bon courage samir ont avant tous ......... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour samir merci beaucoup de votre information les plus presieuces pour moi je suis un des debutant ce qui consern le reseaux adsl . mais je n' est pas encore appliquer cette methode de Optimisez votre bande passante sous Windows XP . cher ami... comme vous savez bien que les DZs sont des genies ont windows xp . bon courage samir ont avant tous ......... merci j'adore lire tes messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Sahit , Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés