Anazorium Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Pourquoi je ne peut plus poster de reply? PS : Il parait que c'est uniquement dans le sujet "Humour Geek" , suis-je banni de cette discussion ou bien un simple problème technique? Modifié le 28 mars 2009 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 Le sujet "Humour Geek" à disparu? , je met réglé alors? PS: un admin est déjà passé par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 Salut Anazorium, tu arrives à poster des réponses à ce que je vois . L'autre sujet est réouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 merci , je confirme, sujet résolut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés