Hell Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) multie effet pour guittard electrique marque boss gt 8 Modifié le 1 avril 2009 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 je prends le prix ..? et l'endroit ? stp poste une photo de la bête (photo récente pour voir son état) si je trouve le prix intéressant je te le prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 le prix m'intéresse moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 le prix m'intéresse moi aussi C parti les enchères ... je commence : 1 DZD Qui dit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2009 boss gt8 vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 boss gt8 vendu Je viens de recevoir le collier je l'essayerais ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés