Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pack play and charge


Big Black

Messages recommandés

Salam Alikoum !

 

Je voudrais savoir ou je peux trouver le pack play and charge avec batteries pour la manette sans fil Xbox 360 et combien il coute ? Si non es ce que les piles rechargeables font l'affaire parce que j'ai lu sur la notice que c'est déconseiller.....mais je sais pas trop, en plus acheter des piles AAA ça coute un peu chère.

 

Merci pour votre future réponses !

Modifié par Big Black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On par on c'est le peuple algérien, utilise tous des piles rechargeable de 2100, 2500 ce qui nous permet tous une autonomie d'une trentaine d'heures (selon activation des vibrations ou non).

Sinon passé le "hala" de la découverte des joies des manettes sans fil on revient vite la manette filaire qui elle en plus d'être plus légère nous évite toute les tracasseries des sans fil.

Ps : Les piles Zaiba offrent 6 à 8 heure de jeu (sans vibrations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise des rechargeables 3600mah et je suis tranquil pendant assez longtemps wé

mais +1 arkhoide, ya pas mieux que la filaire car elle est plus legere, en plus elle fonctionne trop bien sur pc (d'ailleurs si quelqu'un veut echanger une sans fil contre une filaire j suis la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • hahahaha 🤣 sérieux "Algérie Télécom lance le Wi-Fi 7, une première en Afrique" petit info pour AT les BOX d'orange europe "fanbox" 10 v2 avec WIFI 7 xgs-pon ect... elle et fabriqué en Tunisie....  "https://wikidevi.wi-cat.ru/Orange_Funbox_10_v2"  "https://www.youtube.com/watch?v=6woCBw359iU" c'est comme si la norme 802.11 leur appartient. mon routeur a presque 2 ans c'est un BE  "ROG GT-BE98 Pro" je parle meme pas des routeur au soc d'entre gamme ou milieu de gamme comme MediaTek Qualcomm HiSilicon qui sont sorti des routeur BE3600 be5000 ect..depuis fin 2022 debu 2023 a un prix correct entre 11000DA a 17000DA " c'est pas des machine de guerre mais ils fon leur boulot"  AT plus for que orange free et bouygue el houma et les autre operateur du monde ..🤣 " mieux AT et devenu un fabriquant de SOC semiconducteur 🤣 ..... ils ont meme pas capable de fournir des ONT ONU normal a leur clients ; surtout les client qui ont des OLT alcatel nokia qui attende depuis 6 mois voire plus d'une année pour d'autre ....  est AT  ils veulent propose du WIFI 7 🙃, le propose par quoi la ligne fibre 🤣🤣 "capable c'est des malade", y'a personne chez AT pour leur dire que la norme 11be c'est des chipset soc qui s'installe sur des routeurs AP ONT ect.... ou bien , je vien de remarqué un petit truc dans leur site idoom-market , ils propose un routeur TENDA TE6L PRO - WIFI 7 "hacha na3ma"   https://idoom-market.com.dz/fr/details/276 za3ma tout ça pour ça 🤣 c'est grave ..... lazem que AT propose des BOX comme tout le monde, avec un minimum des LAN 2.5gb avec du wifi 7 ou 8 ..  du moment ya que la techno GPON, c'est le minimum syndical algerietelecom wakoulo yataalem 
    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
×
×
  • Créer...