orel Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 la version definitive d internet explorer 8 est dispo en telechargement sur le site microsoft depuis le 19/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Et quoi de new dans cet nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 honnêtement je ne suis pas un utilisateur expérimenté , donc je ne peux pas t expliquer les nouveautés technique , je me suis arrêté à l habillage si tu veux et il n est pas différent IE7. moi j utilise firefox à cause des nombreuses extensions et aussi le fait que je peux l avoir sur ma clé usb. mais pour les mise à jour de windows il faut tjrs utiliser IE donc c est pour ça que je l ai telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 honnêtement je ne suis pas un utilisateur expérimenté , donc je ne peux pas t expliquer les nouveautés technique , je me suis arrêté à l habillage si tu veux et il n est pas différent IE7. moi j utilise firefox à cause des nombreuses extensions et aussi le fait que je peux l avoir sur ma clé usb. mais pour les mise à jour de windows il faut tjrs utiliser IE donc c est pour ça que je l ai telecharger Pour utiliser les mises a jour Windows sans passer par IE, il faut installer l'extension IE Tab qui va te permettre de surfer sous firefox tout en profitant des sites compatibles avec IE voici le Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 honnêtement je ne suis pas un utilisateur expérimenté , donc je ne peux pas t expliquer les nouveautés technique , je me suis arrêté à l habillage si tu veux et il n est pas différent IE7. moi j utilise firefox à cause des nombreuses extensions et aussi le fait que je peux l avoir sur ma clé usb. mais pour les mise à jour de windows il faut tjrs utiliser IE donc c est pour ça que je l ai telecharger Moi aussi je suis avec FF pour ca, j'ai laisser IE aussi pour les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Comme nouveautés, il y a essentiellement l'amélioration de la rapidité d'IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Je n'ai pas du tout été convaincu par IE8 , je l'ai installé pour tester mais je suis revenu illico presto sur Firefox , certes il y a quelques nouveauté intéressantes comme la navigation privée(qui va arriver avec Firefox 3.5) mais bon il est toujours en dessous des autres de manière générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 Pour utiliser les mises a jour Windows sans passer par IE, il faut installer l'extension IE Tab qui va te permettre de surfer sous firefox tout en profitant des sites compatibles avec IE voici le Lien ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés