Invité younes31l Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 es que matos a gtx260 si quelqu'un connais ou sa se vend une gtx260 en algerie mais le model 55nm avec 216core par exemple asus zotac gainward si quelqu'un a une fais moi un signe merci:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) je peux te trouvé une Gainward GeForce GTX 260 896MB 216 Cores Golden Sample - 896 Mo Modifié le 31 mars 2009 par aminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 es que matos a gtx260 si quelqu'un connais ou sa se vend une gtx260 en algerie mais le model 55nm avec 216core par exemple asus zotac gainward si quelqu'un a une fais moi un signe merci:cool: Celui qui ne te connait pas... Tu vendrai des poissons en mer toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 azrain va lir mp tu comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 esqilya un autre qui veux vendre gtx260 je suis la pour achete apparemment aminou veux pas me vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 je vais te dire pour quoi j'ai pas voulu te la vendre t'es pas une personne de confiance t'as déjà fait un mauvais coup a un Forumiste donc t'es dans ma Blacklist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 aret de dire n import quoi et va jouer sur un autre topic ya waldi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 et pas hor sujet svp reste dans le sujet si ta une carte avendre vienne ici si tu veux raconte ta vie va au tribunal merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 ont fait l offre et aprés deux minutes en recule !! au faite j'ai une GTX 295 a vendre tout neuf tu sera le premier a la mettre en marche avec un prix de 30000da mais t'es pas une personne de confiance younes je te vend pas niiiihahahaha accepte mon passage amicalement khouna younes et si je croise une perle je te fait signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés