Jump to content

PB fawri ! Connexion Via Miniport Wan PPPoe

Recommended Posts

SaLam alikoum ! :D

bon j'ai un modem Huawei SMart ax MT882 pour fawri j'ai fais une nouvelle abonment la ! le temps je voudrai connecté il rest ce message Conexion Via miniport wAn PPPoe

le link et vert . la configuration du modem et a jour ..

PS : j'ai passé de easy a fawri .j'ai contacté notre actel il ne trouve pas le problem il ou !?. le **** désole le technicien il me dit qui il ont cablé ma ligne avec fawri !!

un aide svp :s

Mercii

Modération: Avertissement!

Edited by islam_usma1

merci Bien ..

Mr technicien il vein chez moi 2 fois et il sais rien !?. ..j'ai appelé le 100 plusieur fois il ont fait des reclamations et le problem se pose toujour depuis 3 semains -- j'ai parlé Mr technicien il me dis allah galeb ... ! alors -*-

Edited by islam_usma1
plutot quand tu parle avec un technicien est il connu meme pas c'est quoi le ping ''Latency'' je pense qui il est un vrai **** .. !P

ALLER MESSAGE SIGNALER , si tu a un problème avec ce technicien dit lui en face ce que t'en pense de lui , c'est pas ici que tu crache ton venin !

Edited by Lyès

moi aussi, j'ai eu le même problème avec le modem d'un ami mt882

mais quand je l'installe avec le ethernet il marche normalement mais avec le usb, j'ai ce même problème des fois

essaye maintenant de l'installer avec le cable réseau avec ta carte réseau

moi aussi, j'ai eu le même problème avec le modem d'un ami mt882

mais quand je l'installe avec le ethernet il marche normalement mais avec le usb, j'ai ce même problème des fois

essaye maintenant de l'installer avec le cable réseau avec ta carte réseau

salut

c'est parceque les modem Fawri s'installe En Mode LAN pas WAN voila d'ou vien le probleme

en fin c ce que je crois

salut

c'est parceque les modem Fawri s'installe En Mode LAN pas WAN voila d'ou vien le probleme

en fin c ce que je crois

oui, je l'ai installé en LAN

le truc bizare, c'est que chaque fois j'essaye la même méthode d'installation mais il n'a pas voulu marcher en USB, et avant ça, j'ai désinstaller mon MT810 et chaque fois je redémarré le PC et aprés tout seul, il a fonctionner bizarrement avec la même méthode d'installation, et aprés quand je l'ai rendu chez mon ami, il n'a pas encore voulu marcher en USB, alors j'ai installé le modem en ETHERNET

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @Blackjack02 merci pour cette info tres interessante...mais svp donne moi la version FW maintenant que tu as ! peut etre que c'est une MAJ deja sortie en europe il y a longtemps et qui arrive sur les modeles MENA... il faut aussi que tu nous dise si c'est une impressions que tu as ou si c'est REEL.... car auparavant le local dimming ETAIT inexploitable tellement c'etait mauvais... et maintenant...du coup c'est quoi qui est mieux ? local dimming desactivé encore ? ou faible ? tu gagnes quoi concretement ? on veut des details lol le HDR ca ne s'est pas amelioré par chance en terme de couleur/luminosité ? certaines TV ont deja fait cela via MAJ (mais j'y crois pas pour ce LG) @youcef17fr et @Billel25   priere de nous donner aussi vos avis ! cette tv pourrai devenir interessante je pourrai faire des recherches sur le net une fois que tu me dira cela
    • le modem qui te donne de bons chiffres n'est pas obligatoirement un bon modem j'ai remarqué que ton SNR n'est pas passé à 6dB mais reste toujours à 8dB donc malgré que ce modem n'est pas bon il sait quand même que ta ligne ne sera bonne s'il passe à 6dB. Et sinon t'es passé à 20 Mbit/s ou pas encore ? tu attends d'avoir la synchro parfaite pour le faire ??? ... si j'étais toi je passerais plus de temps à chercher combien de gens dans mon quartier ont un bon débit que de chercher à trouver le modem parfait. Qui te dit que tu auras tes 20 Mbit/s même avec une synchro de 24 Mbit/s ?? peut être que tu dépasseras même pas 15 Mbit/s et ça c'est un facteur plus important car il dépend de l'évolution du pays pas d'un changement de modem Bon courage en tous cas !
    • Lg a lancé une nouvelle mise à jour pour la nano86  et je ne sais pas si c'est dû à cette mise à jour mais maintenant je préfère activer le local dimmining en faible ou moyen plutôt que de le laisser désactivé. J'ai l'impression qu'il y a moins de blooming qu'avant, par contre il y a encore trop de blooming avec le local dimming élevé.
    • @yacine230 oui c'est cela...le soc est important...mais ce que tu dois savoir c'est que meme les modem huawei/zte....sont equipés de soc....que l'on trouve dans les autres modems la plupart du temps. en algerie de toute façon ca n'existe pas un modem huawei/zte moyen ou haut de gamme...les seuls sont ceux que AT donnait...qui ne valent rien... pour 20 megas...je vous tiens au jus dans l'autre topic...mais ca ne sera pas avant mars 2021...car de toute facon mon actel m'a informé "c'est bloqué les abonnements 20...assbar"
    • Peut être certaines puces de modem sont mieux compatibles que d'autre avec le Matériel de l'ISP en Théorie ils ont du matos ZTE ou HUAWEI , Si tu Trouve un Modem ZTE milieu ou haut de gamme tu va Sync parfaitement... reste après le facteur humain des valeur que les techniciens d'AT vont t'attribué... STP si tu a la 20 Mega fais nous un petit DSL report pour voir tes scores : overall, Bufferbloat et quality ! merci
  • Create New...