islam_usma1 10 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 (edited) SaLam alikoum ! bon j'ai un modem Huawei SMart ax MT882 pour fawri j'ai fais une nouvelle abonment la ! le temps je voudrai connecté il rest ce message Conexion Via miniport wAn PPPoe le link et vert . la configuration du modem et a jour .. PS : j'ai passé de easy a fawri .j'ai contacté notre actel il ne trouve pas le problem il ou !?. le **** désole le technicien il me dit qui il ont cablé ma ligne avec fawri !! un aide svp :s Mercii Modération: Avertissement! Edited April 1, 2009 by islam_usma1 Quote Link to post Share on other sites
couscous555 10 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Salut , Traiter le "technicien" de chien c'est moyen ça .... peut être que tu n'as pas encore été raccordé a fawri , appelle le 100 et insiste avec eux ... Quote Link to post Share on other sites
islam_usma1 10 Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 (edited) merci Bien .. Mr technicien il vein chez moi 2 fois et il sais rien !?. ..j'ai appelé le 100 plusieur fois il ont fait des reclamations et le problem se pose toujour depuis 3 semains -- j'ai parlé Mr technicien il me dis allah galeb ... ! alors -*- Edited March 29, 2009 by islam_usma1 Quote Link to post Share on other sites
islam_usma1 10 Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 (edited) plutot quand tu parle avec un technicien est il connu meme pas c'est quoi le ping ''Latency'' je pense qui il est un vrai **** .. !P Modération: Avertissement! Edited March 29, 2009 by Lyès Insulte Quote Link to post Share on other sites
wefix 12 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 (edited) plutot quand tu parle avec un technicien est il connu meme pas c'est quoi le ping ''Latency'' je pense qui il est un vrai **** .. !P ALLER MESSAGE SIGNALER , si tu a un problème avec ce technicien dit lui en face ce que t'en pense de lui , c'est pas ici que tu crache ton venin ! Edited March 29, 2009 by Lyès Quote Link to post Share on other sites
islam_usma1 10 Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 aww .. ! - ! pour quoi ! je pense que vous etes un technicien .. je suis désole Ok Quote Link to post Share on other sites
anes7 159 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 moi aussi, j'ai eu le même problème avec le modem d'un ami mt882 mais quand je l'installe avec le ethernet il marche normalement mais avec le usb, j'ai ce même problème des fois essaye maintenant de l'installer avec le cable réseau avec ta carte réseau Quote Link to post Share on other sites
islam_usma1 10 Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 merci khoya anes allah ystrek Quote Link to post Share on other sites
Mr_Diabloo 27 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 moi aussi, j'ai eu le même problème avec le modem d'un ami mt882 mais quand je l'installe avec le ethernet il marche normalement mais avec le usb, j'ai ce même problème des fois essaye maintenant de l'installer avec le cable réseau avec ta carte réseau salut c'est parceque les modem Fawri s'installe En Mode LAN pas WAN voila d'ou vien le probleme en fin c ce que je crois Quote Link to post Share on other sites
anes7 159 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 salut c'est parceque les modem Fawri s'installe En Mode LAN pas WAN voila d'ou vien le probleme en fin c ce que je crois oui, je l'ai installé en LAN le truc bizare, c'est que chaque fois j'essaye la même méthode d'installation mais il n'a pas voulu marcher en USB, et avant ça, j'ai désinstaller mon MT810 et chaque fois je redémarré le PC et aprés tout seul, il a fonctionner bizarrement avec la même méthode d'installation, et aprés quand je l'ai rendu chez mon ami, il n'a pas encore voulu marcher en USB, alors j'ai installé le modem en ETHERNET Quote Link to post Share on other sites
islam_usma1 10 Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 j'ai installé le modem en ethernet et sa marche .. merci a tous - ^^ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts