Boss_Med Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 Salut je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais l'internet est trop lente sous ubuntu 7.10 parce que j'avait pas le mème souci avec 7.04 contrairement à XP voial le fichier wvdial.conf [Dialer cdma] Modem = /dev/ttyUSB0 Baud = 230400 Phone = #777 Init1 = ATZ Dial Command = ATDT Stupid Mode = on Username = username Password = mypassword PPPD Options = crtcts multilink usepeerdns lock defaultroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2008 Share Posté(e) le 31 mars 2008 Salem, je confirme Boss_Med, la connexion WLL sur ubuntu 7.10 est supere lente par rapport à XP, j'ai posté le meme probleme sur l'ancien forum http://www.forumdz.com/forumdznet/showthread.php?t=10599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2008 Salut mourad j'ai changé le fichier par celui-la et c'est un tout petit peu mieux [Dialer cdma] Modem = /dev/ttyUSB0 Baud = 230400 Phone = #777 Init1 = ATZ Init2 = ATQ0 V1 E1 S0=0 &C1 &D2 +FCLASS=0 ISDN = 0 Modem Name = CDMA Modem Type = USB Modem Dial Command = ATDT Stupid Mode = 1 Username = username Password = mypassword PPPD Options = crtcts multilink usepeerdns lock defaultroute je ne sais pas si c'est la configuration optimal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debianlam Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 j ai le problem de connecter via debian mais comment faire l installation de modem zte usb modem 3100 sous linux / debian quel est la configuration pour pouvoir connecter au internet et merci bien aide = bienvenu debianlam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés