viperyami Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 je sais que pour les spé hunt il vont me dire que c pas comme ça le jeu d'un hunt mais bon moi je suis spé rogue jai fais cette video pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 mdr le jeux de no life qui nous pourris la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 mdr le jeux de no life qui nous pourris la vie ... c vrai il a pourri ma vie mais eepad a trouvé la solution a ses abonnés c augmenter le ping pour ne plus jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Héhé ils ont bien fait , moi aussi je fait comme toi kho : Merci à toi chère fawri l'arnaque , grâce à toi j'arette wOw (depuis 3 semaine déjà o_o ) pour ton ping en mousse , mais jais un bon ping sur CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 gerrard08 comment vous jouez a cs 1.6 par internet ?? je suis sur easy est je suis nouveux au jeux online et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Façile , tu télécharge le jeu , tu l'install , une fois cela fait , tu va dans server , add server , et tu met l'adresse de ton server à condition que il soit NO STEAM , et voila =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGlolDZ Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 c vrai il a pourri ma vie mais eepad a trouvé la solution a ses abonnés c augmenter le ping pour ne plus jouer +1 viper ^^" j'arrête de joue a leneageII a cause d'Internet made in algeria :mad::mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés