Mumu Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Salam, j'ai essayé de chercher dans les discussions précédentes mais j'ai pas trouvé. Recommandez quelque bon serveurs SVP, pas ceux de Open DNS, ils bloquent aléatoirement n'importe quoi pour des raisons comme: "mercedes-benz.com , voitures trop chers pour toi, Dieu la haut te regarde!" Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Il y a quelques temps j'ai posté un topic qui propose des serveurs DNS alternatifs, petite recherche sur le forum et tu le trouveras. Je pense même que ce sujet a été traité plusieurs fois dans différents topics. Allez bon recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 Le voici ton sujet : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=5678 Je préfère connaitre l'expérience personnelle des membres avec les serveurs, surtout ceux qui vivent en Algérie. Quelqu'un connait les serveurs d'Algérie Telecom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 D'accord, personnellement j'utilise ces deux là : 80.118.192.100 80.118.196.41 Et ça depuis plus de 7 mois, et je n'ai jamais eu de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés