browns Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 information SVP : Boitier Cooler Master ammo 533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 Voila c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 Voila c'est fait qu'est ce qui est fait ??? tu parles de la map ? moi j'ai pas trouvé Geek Zone à moins que tu l'a appelé par un truc du genre " Chez Da Moh" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) haha moi je dirais plutot "ici habite Kaci" tu doit trouvez un autre nom ...........KASI est pris Voila c'est fait je ponce que tu doit être enregistrer pour que tes lieux soit visible Modifié le 10 avril 2010 par goulbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 mais le Kaci avec un "C" n'est pas pris , et puis de toute façon c'était juste pour rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Je cherche cette souris (GM-M6580) quelqu'un peut me m'aide ! Modifié le 12 avril 2010 par goulbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doufy Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 Bonsoir à Tous , Sil vous plait pouvez vous me dire ou se trouve le magasin qui s'appelle " Giga " ? , je connais les emplacements de Matos / Geek Zone respectivement ( Ain Allah à delly Brahim / Bouzaréa du coté de l"étoile ) mais pas de Giga !! Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas_91 Posté(e) le 11 avril 2010 Share Posté(e) le 11 avril 2010 les prix de matos avril svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMH Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 information S.V.P sur la foir de cettte anné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Lieu: Palais des Expositons, Les Pins Maritimes ALGER Pavillons d’exposition A et C Date: du 15 au 21 Avril 2010 Horaire d’ouverture: de 11h à 18h Public concerné: Professionnels du secteur des NTIC, Décideurs et chefs d’entreprises, mais aussi le salon est ouvert au Grand public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 le pavillon A est occupé par le djaagro et non pas avec sicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Pas de matos informatique à vendre donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai été aujourd'hui à la foire justement, le matos n'était pas à vendre, mais ils t'envoient directement à leur point de vente ou leur distributeurs, j'étais fasciné le matos deMSi, je voulais approcher notre cher ministre bessalah pour lui dire " Merci pour le service après vente , lol" mais le protocole de sécurité m'ont refusé l'accès " 404 Not Found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMH Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Quoi de neuf dans LA FOIR DE CETTE ANNE MERCI A TOUS ................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 la pire de toutes a mon avis en gros "kayen walou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 la pire de toutes a mon avis en gros "kayen walou" Hkina chwiya! t'a vue des hd 5970 dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 NOP A PEINE LA 5870 CHEZ MATOS SIMULANT DIRT 2 AVEC.LE RESTE EN GROS C'EST QUE DU KHORDA rien qui vaut le déplacement ah autre chose la 5870 était alimenté par une extrême power plus 350W, conclusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 les nouvelles liste de matos ou autre SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 slt la crise de ram dure tjr -.-?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 la crise nta3 lacrise kayna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 ah autre chose la 5870 était alimenté par une extrême power plus 350W, conclusion... ça Prouve que c'est pas les Watts qui comptent mais la Qualité de l'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 et personne ne connais les raison de ce stock vide de ram??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 20 avril 2010 Share Posté(e) le 20 avril 2010 Salut les gars c'est juste pour vous dire que Matos à lancé son site web, le site est assez bien fait et assez bien renseigné sur la gamme de produits disponible chez eux !!! http://www.matos-algerie.com/ 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doufy Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 Bonsoir à tous , Et bien sincerement je trouve que ce n'est pas assez bien fournie , y beaucoup de rubriques vides , et il n 'y a pas d'information détaillés sur les produit disponible , cela dis la présentation est sympa ! Bon courage Matos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 le site na ouvert que depuis 3 jours je croit !! faut bien saluer l'initiative, c'est le premier à avoir penser à l'idée de développer un site web, pour les autres qui ont essayés, ce n'est que l'eternel message d'accueil "site en construction" qui est affiché sur leurs premiére page !!! bonne continuité à Matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés