Mugen Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukoutm Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 merci mugen!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour ces listes, mugen. Juste une question ce sont des prix pour particulier ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour ces listes, mugen. Juste une question ce sont des prix pour particulier ? normalement oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok merci, j'avais des doutes en voyant en haut "Dely brahim" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok merci, j'avais des doutes en voyant en haut "Dely brahim" finalement je crois que tu avais raison ça à l'air d'être les prix pour revendeur, car le graveur Sony est à 2700 alors qu'il y a 2 jours je l'ai eu pour 2900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Non plutôt c'est toi qui avais raison, je viens de l'appelé concernant la Crosshair III, elle coute 19900 da en prix revendeur alors qu'ici ça coute 23800 da Pour le graveur, je pense que c'est juste une diminution du prix de 200 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Non plutôt c'est toi qui avais raison, je viens de l'appelé concernant la Crosshair III, elle coute 19900 da en prix revendeur alors qu'ici ça coute 23800 da Pour le graveur, je pense que c'est juste une diminution du prix de 200 da ah ok merci, il a attendu que j'achète pour diminuer je vais finir par croire que c'est fait exprès vu que ce n'est pas la 1ère fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors dis-moi quand tu comptes acheter quelque chose pour que je l'achète après toi en meilleur prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est intéressent , pour la mémoire(enfin des dominator dispo) , le graveur (j'en ai marre des lite-on) , et même les souris , par contre le i5 , chez geekzone le 750 quad-core est a 26.000da , donc c'est pas une bonne affaire , mais le reste oui c'est potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 ah oui , pour l'alim aussi , enfin la power CX que je cherchais depuis 1mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est son conteneur, il arrive bientôt (sorry pour le HS): hahahahahaa +1 milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 LISTE GEEK ZONE : http://www.multiupload.com/YV6T0SL8RS 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci l'ami Mais c 'est en format XPS le fichier s'ouvre avec quel programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Sa s'ouvre tout seul avec la visionneuse XPS Questions pour matos : Toujours pas de bon casque et de clavier et de tapis de souris ? Questions pour geekzone : L'écran 22 pouce d'Acer , quel est sa resolution maximum ? Tu n'a pas une photo de ton COMBO CLAVIER SOURIS SAMSUNG COC-300B SANS FIL ? merci davance Modifié le 28 juillet 2010 par KingLee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 sa s'ouvre avec adobe pour l'ecran le max est de 1920x1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Geekzone, vous vendez pas des cartes graphique entrée de gamme come ATI 5570 et ATI 5670? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 hd5570 dispo a 10900da msi 1go ddr3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok et gigabyte vous vendez pas de tapis de souris , casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 hd5570 dispo a 10900da msi 1go ddr3 Merci, je pense à prendre celle la, je passerai dans quelque jours nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok et gigabyte vous vendez pas de tapis de souris , casque ? non desoler essaye de voir sur ouedkniss quelqu'un a des tapis steel series Merci, je pense à prendre celle la, je passerai dans quelque jours nchalah you welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Questions pour matos : Toujours pas de bon casque et de clavier et de tapis de souris ? merci davance Matos a des casques MSI sans fil, mais je ne connais plus le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medea2009 Posté(e) le 29 juillet 2010 Share Posté(e) le 29 juillet 2010 salut a tous , voila les news de matos http://www.mediafire.com/download.php?84kf8p5k4sa31t1 , bonne chasse 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Je n'ai absolument rien compris on voit des adresse de partout pour ce matos , sérieusement j'ai pas envie d'aller à Dely Brahim ou netbahar apres lol J'ai envoyer deux e-mail à des vendeurs de matos , je pense pas qu'il vont repondre Quelqun peut menvoyer des photo de la route ou du magasin de l'exterieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medea2009 Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 mattebahar ma oualou http://www.matos-algerie.com/contact.php vous trouverez meme le repere google earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés