clock Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 j'ai eu les deux, c vrai que le E8400 est tres bon, mais le i3 le depasse, et pas de peu, http://compare-processors.com/core-2-duo-e8400-vs-i3-2100/4323/ regarde les scores 3dmark et passmark, tu verras a quel point il le depasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 il fait combien le 2100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 12800 chez matos, mais rahou nakess echwiya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 ok merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 le truc avec le e8400 est qu'il est très facile de le monté a 3.6ghz avec des barrettes ddr2 800mhz ou ddr3 1600mhz. (un up de 20% dans la fréquence) mais bon , l'architecture de Sandy bridge i3 2100 est largement plus efficace que celle du core2duo e8400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 vous pouvez me répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 vous pouvez me répondre? l'ami ici c'est le topic des tarifs du materiel ... (le titre est assez explicite) je te conseil de créer un topic d'estimation pour avoir une meilleure aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer7 Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Salam alaikoum, Je cherche une carte graphique en AGP(oui je sais...) : ce modèle (( Radeon HD 4670 - 1Go IceQ AGP constructeur HIS )). que ça soit sur commande ou déja dispo. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 avec le prix que tu versera pour acheter une carte AGP si tu trouve, tu pourra avec changer de carte mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer7 Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Merci pour le conseil, mais je n'ai pas un aussi gros budget pour changer de config...ma carte a grillé la semaine derniere, et je suis plutot multijoueur (CoD black ops et mw 3 sur steam). j'ai pas besoin d'une grosse config, les jeux nextgen je les joue sur 360. Donc voila j'ai juste besoin de remplacer ma carte AGP avec une équivalente ou plus puissante. La Radeon HD 4670 - 1Go IceQ AGP elle fait dans les 100euros sur les sites comme amazon. Donc si quelqu'un a de l'AGP(neuf en boite) qu'il fasse signe. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur23 Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Merci pour le conseil, mais je n'ai pas un aussi gros budget pour changer de config...ma carte a grillé la semaine derniere, et je suis plutot multijoueur (CoD black ops et mw 3 sur steam). j'ai pas besoin d'une grosse config, les jeux nextgen je les joue sur 360. Donc voila j'ai juste besoin de remplacer ma carte AGP avec une équivalente ou plus puissante. La Radeon HD 4670 - 1Go IceQ AGP elle fait dans les 100euros sur les sites comme amazon. Donc si quelqu'un a de l'AGP(neuf en boite) qu'il fasse signe. Merci. j'ai une Radeon HD 4890 1GB GDDR5 a te proposer , si tu ajoute 50€ je t'offre avec une excellente carte mère qui accepte le pci expresse ; franchement les carte AGP sa date ! je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour a Tous, d'abord je veux vous remercier Pour ce magnifique Forum,Je suis Nouveau et ça me plait Déjà Bref voila je veux votre conseil , j'ai un Pc "CPU Dual Core E400 2.7" "Ram 3 Go" et je veux acheter Une Bonne carte graphique "Avec un bon prix" et qui me permet de faire tourner les dernier jeux voir FIFA 2012 crysis 2 BattelFild 3 ..etc Donc ce que je veux c'est le nom de la carte graphique et le prix et merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour a Tous, d'abord je veux vous remercier Pour ce magnifique Forum,Je suis Nouveau et ça me plait Déjà Bref voila je veux votre conseil , j'ai un Pc "CPU Dual Core E400 2.7" "Ram 3 Go" et je veux acheter Une Bonne carte graphique "Avec un bon prix" et qui me permet de faire tourner les dernier jeux voir FIFA 2012 crysis 2 BattelFild 3 ..etc Donc ce que je veux c'est le nom de la carte graphique et le prix et merci beaucoup. tout dépends de ton budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 tout dépends de ton budget justement je veux la moins chére et qui fait tourner ces jeux "avec un graphisme accéptable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 prend une MSI ATI R6770 j'en avais une j'ai joué avec a fifa 12, pes 12, btf3, COD MW3, NFS THE RUN, MOH, LA NOIRE, ... c'est une tres bonne carte elle fait entre 10 000 et 14 000 DZD, ca depond du vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 prend une MSI ATI R6770 j'en avais une j'ai joué avec a fifa 12, pes 12, btf3, COD MW3, NFS THE RUN, MOH, LA NOIRE, ... c'est une tres bonne carte elle fait entre 10 000 et 14 000 DZD, ca depond du vendeur merci pour ta repense mais tu peut me préciser,t'as quoi comme cpu et Combien De ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 10000 DA pour une 6770 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Je crois que ton CPU, va ralentir la carte graphique. Et coté RAM, tu en a assez. Je présume que ça doit être une DDR II 800 Mhz. J'ai joué à beaucoup de jeux avec ce genre de RAM moi. Je te conseil d'ouvrir un sujet pour ça sur la section Hotline > Hardware. Parce que là t'es hors sujet. On parle de prix seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour a Tous , Je veux savoir le prix de Ces cartes graphiques en Algérie,Si vous pouvez m'aidez je serais trés reconnaissant. Gt 8800, Gt 9600, Gt 430, Gts 450, Gts 250, Gt 240 voila et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 Salut, je te conseil de faire un tour ici http://www.geekzonedz.com/ et http://www.matos-algerie.com/ Tu trouvera surement ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 4 mai 2012 Share Posté(e) le 4 mai 2012 mercii pour ta repense mais je trouve pas toutes les cartes, si quelqu'un connait les prix n'hésitez pas a nous éclairé et mercii encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 mercii pour ta repense mais je trouve pas toutes les cartes, si quelqu'un connait les prix n'hésitez pas a nous éclairé et mercii encore tu risques de ne pas tout trouver car ce sont quand même de vieilles séries qui ne sont plus produites depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour svp prix du processeur Intel i7 ivy bridge 3770k prix revendeur et particulier ( matos par ex ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen3d Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 BABABABABA !!!!!!!! 3770k waaaaouuuu tu m'impressionne Je l'ai vue chez geekzone à 50000 DA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 oui 50.000da prochain arrrivage sera moins cher ,il coute 325 euro le moins cher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés