Invité maestro Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 nastaviti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Faut trouvé ce dealer !!! Parmi ses clients il ya ben.yas ben.yas est son client numéro 1 mais apparemment ce n'est pas le seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 nastaviti? Da nastavite:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 mourakski ,je penses pas tu voudras etre comme brad :D:D PTDR désolé j'ai pas pu m'en empêcher mourakski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 and im simply astonished since she wrote the poem in the 1930's !! !! :D:D (EMILY DICKSON-1830-1886) son âme est tjr vivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 lamia , BC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Faut trouvé ce dealer !!! Parmi ses clients il ya ben.yas Je confirme Vidéo à l'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Mdr mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Un grand merci à snake pour la vidéo, il se reconnaitra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2009 lamia , BC ? lamia bc????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 ta pas compris donc c'est pas toi , xcuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 31 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 31 mars 2009 pendant 10 secondes j'ai cru etre dans un forum des toxicomanes anonymes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 pendant 10 secondes j'ai cru etre dans un forum des toxicomanes anonymes non non, tu te trompe pas, t'es plein dedans. je m'appelle meslouve, j'ai 31 ans et je suis toxicomane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 je m'appelle meslouve, j'ai 31 ans et je suis toxicomane. bonsoooooooooooire, meslouuuuuuuuuuve:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 bonsoooooooooooire, meslouuuuuuuuuuve:D mdr t'as vu ce que t'as fait lamia2008, poésie english + guessra tecnhinque et voila ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 31 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 31 mars 2009 bonsoooooooooooire, meslouuuuuuuuuuve:D ca doit etre surement une overdose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 mdr t'as vu ce que t'as fait lamia2008, poésie english + guessra tecnhinque et voila ce que ça donne mdrrrr:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 olla olla c pas ma faute ,si on derail ,c t juste un poeme que je voulais partager avec tout le monde ,pcq j`ai bcp d`admiration a cette dame,qui luttait sa souffrance en ecrivant ki s`exprimait sa douleur en silence c tout et puis peut etre c une femme tout comme moi:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 zoty boumbim papzougood indghiche migule mdr.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 mr ben .yas, losntos.corco mich ifgh lollllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 lamija spasenja snabdjeti će vas to? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 lamija spasenja snabdjeti će vas to? lolllllllllllllllllll what is that ?no pijo:):):D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 je disais tu voulais remettre ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassimab Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 mr ben .yas, losntos.corco mich ifgh lollllllllllllllllllll qoi lamia tu parles afgan mnt? mocha swerter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 qoi lamia tu parles afgan mnt? mocha swerter ben! !!!! toi aussi nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés