Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un PS2 à 99 $ chez presque tout le monde

Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Un PS2 à 99 $ chez presque tout le monde

Mercredi 1 avril 2009 à 00:40

sony-ps2-slim,I-K-56396-3.jpg

Sony vient d'annoncer la baisse du prix de sa PlayStation 2 qui descend en dessous de la barre symbolique des 100 $.

PS2 à 99 $

Vendue à 99 $, cette baisse de prix est significative, car elle montre que neuf ans après sa sortie sur le marché, la console reste plébiscitée du public. Cette baisse de prix permet donc à Sony de stimuler la demande sans trop rogner sur ces marges, comme ils auraient eu à le faire avec une baisse de prix de la PS3.

Le Royaume-Uni souffre de sa monnaie

On notera que le seul pays à ne pas connaître de baisse de prix est le Royaume-Uni, en raison de la dévaluation de la livre sterling qui a chutée en raison de la crise. On se souvient que c’est aussi pour cette raison que Nintendo a augmenté le prix de sa Wii sur ce territoire.

source : http://www.presence-pc.com/actualite/PS2-Sony-34320/

Fallait penser plutot a baisser le prix de la PS3, la PS2 est sorti en 2000 donc pour une console qui a 9 ans .... et aussi quand on sait que la XBOX 360 + un jeu de choix coute 140 Euro, alors la, la PS2 ne vaut meme pas la peine a y penser, sauf si on est des vrai .... :D:D

• 2 weeks later...
Invité younes31l

non en algerie en pense bien a ps2 et se lui qui pense a une xbox360 est un f..... 42000da x360 la folie en algerie une ps 2 coute 13000da

• @ARKALI  pour cette ONU , je connais la marque "halny" polonaise , mais j'ai pas eu l'occasion de l'utilise , mais j'ai un pote qui boss chez orange "Pologne" il ma dit du bien pour cette marque... mais elle reste cher lol mais le probleme ici, la voip ,AT utilise une authentification unique pour chaque utilisateur ,sur un réseau intranet le user c'est le numero telephone 213xxxxxxx et le pass a 10 caractère mais unique .. exemple . VagNo                  :0 ************************************************** Port Number            :0 Port Status            :Onhook User Name              :2********65 Auth User Name         :2********65 URI                    : Auth Password          :********** User Status            :Up Call Status            :Idle --------------------------------------- pour la configue du SIP voila  ProfileIndex            :0x0 SrvLogicIndex           :0x5 MgSignalPort            :5060 ProxyPriPort            :5060 ProxySecPort            :65535 ProxyPriDomainName      :p-cscf.ims.algerietelecom.dz ProxySecDomainName      : RegisterURI             :voip.ims.algerietelecom.dz HomeDomainName          :voip.ims.algerietelecom.dz --------------------------------------------------------------- comme j'ai un ONT at le hg8145x6-10, pour le moment impossible de récupéré le fichier XML. alors je suis dans l'incapacité de testé la voip y'a d'autre personne, qui sont tout user pass mais ils n'on pas encore réussi a utilise la voip d'AT...
    • Ton compte RedotPay avait du solde ? il faut minimum 2$ sur la carta visa pour la lier à PayPal.
    • pour le téléphone, nous n’avons pas les paramètres, donc même si vous apportez ceci, vous ne pourrez pas le configurer correctement pour la ligne téléphonique.
    • Dommage, je ne peut pas l'avoir 😪. Bon courage à vous tous. Vous faites du bon boulot. Je vais continuer mes recherches sur google.
  • Créer...