kzw313 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Bonne jour tout le monde Je cherche un logiciel qui espionne un autre logiciel pendant son installation qu’esse qu’il a installer comme fichier et ou les a-t-il installer ? Et simple d’utilisation si possible peut être avec un exemple vous aller me comprendre Jai crée répertoire dans ce répertoire Jai crée trois fichier A.exe B.exe D.exe Avec Install Creator Pro je vais crée un installateur X , j’indiquerai dans l’option d’installation de copier A.exe dans le dossier SYSTEME32 de WINDOWS ,de copier B.exe dans le dossier FONT de WINDOWS et en fin D.exe dans le dossier WINDOWS Apprêt le logiciel espion me fera un rapport sur installation , que installateur X a installer les fichier dans les chemin indique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 yon a , c sure c'est du h a c k qui cherche trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Essaie Filemon (créé par Sysinternals, société rachetée par microsoft). Tu peux utiliser des filtres pour isoler le programme de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzw313 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 NumberOne tu peut détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Je viens de trouver ça en googlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 j’indiquerai dans l’option d’installation de copier A.exe dans le dossier SYSTEME32 de WINDOWS ,de copier B.exe dans le dossier FONT de WINDOWS et en fin D.exe dans le dossier WINDOWS Apprêt le logiciel espion me fera un rapport sur installation , que installateur X a installer les fichier dans les chemin indique mouias et c comme ça quand commence a fabriqué un NO-DVD (Crack1) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés