Mr_Diabloo Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) salut voila je voudrais héberger un Blog wordpress, et j'aurais besoin de ça : Cpanel 100 Mo Diskspace 1Gb Bandwith 2 Mysql Databases 2 Email Gestion Des DNS 1 addons Domain 1 parked Domain Donc Si Quelqu'un connais Un Bon Hébergeur gratuit Sans Pub ça Me Ferrai Plaisir Ou Bien Un Hébergeur Qui Propose Ça Contre Un Link-back Ou une petite icône de "Hosted by " ça ne me derrangerais pas merci d'avance Modifié le 1 avril 2009 par ButterflyOfFire Réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 moi j'opterais pour quelque chose d'open source tel servhome ou tuxfamily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 tux family me dit : Le service est RESERVÉ aux projets ayant un rapport avec le logiciel libre. Toute autre demande sera REFUSEE donc j'ai pas de chance la vus que mon projet n'est pas opensource !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 je t'héberge sans problème http://www.full-hoster.com - Hébergement Militant Conditions en résumé : - pas de script qui consomme bc de ressources (Proxy, chat ...etc) - pas de contenu illégal - pas de stockage de fichiers (MP3, Vidéo .... etc) Mes Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 probleme reglé je remercie beaucoup tommy-mcfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 à votre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés