HeRmOd Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Salut tout le monde, En formatant mon Pc, j'ai tout perdu..Même ma clé COD4. Alors, je cherche une, valide bien sûr, a acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2009 Walou !! Aucune clé lèlbi3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 j ai une pour cod5 si tu est intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2009 Merci mais pour le moment je cherche celle de COD4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Comment ta eu la première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Ta qu'a jouer sur des serveur Kraké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2009 Comment ta eu la première ? Ta qu'a jouer sur des serveur Kraké Vous n'êtes pas un peu bizarre les gras ?! Sur le titre il y a bien écrit " Achat: Cherche Clé COD4 " . Et la je parle d'une clé valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Vous n'êtes pas un peu bizarre les gras ?! Sur le titre il y a bien écrit " Achat: Cherche Clé COD4 " . Et la je parle d'une clé valide. C'est juste une suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés