Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chapeau l'équipe


Invité maestro

Messages recommandés

Il vient d'où ce logo Samir_DZ ? Excuses-moi j'ai une mémoire de poisson mdrr

Je préfère que "ButterflyOfFire" disparaisse carrément au dessus de la bannière, si tu vois ce que je veux dire ...

Donc c'était pas ton idée le pseudo tout en haut :D C'est un message fort de Samir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

eeuuh kolchi mebrouk hwayej el 3id mais maaliche ca me plait pas bcp :( yak j'ai le droit de donner mon avis maderbouche ;)

je prefere la couleure et le style d'avant ,mm si le vert est ma couleure preferée mais la ca me plait pas bcp , je ne sais pas why !! :confused:

voila scouza mais saraha raha ;)

cela dit , c'est le contenu qui compte et franchemenbt , question contenu je vous donne 20,5/20 ;)

allez bonne continuation l'équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ça représente pas l'identité de tout les algériens ?

 

De plus ce style fait plus forum de "Kahwa ou Latay fi Sahrate Ramadan" que forum spécialisé dans les NTIC .

 

+1

D'ailleurs je crois que c'est un thème qui a déjà été utiliser pour la période du ramadan non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basiquement si tu parle arabe t'es arabe, bghite wella kraht :D On est tous métis à mon avis, personne n'est 100% quelque chose :) And I con't care!

 

Ca c'est ta philosophie , mais bghite wella kraht:D , on parle arabe mais on est pas arabe ( ceux qui ont fait la remarque a el3anif) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro
je ferme ce topic qui au depart ne sert a rien !!

 

 

cela ne vous a pas empecher de remplir les bouteilles en le consultant:)

 

et par la meme, pourriez vous me dire ou sont les topics qui servent a quelques choses? en dehors de ceux remplis avec du copier coller?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne vous a pas empecher de remplir les bouteilles en le consultant:)

 

et par la meme, pourriez vous me dire ou sont les topics qui servent a quelques choses? en dehors de ceux remplis avec du copier coller?:rolleyes:

 

+ 1 quand ça arrange monsieur le topic est formidable dans le cas contraire il ne sert a rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • petite nouveauté qui facilitera la taches a certains...dommage que c'est juste pour quelques grandes entreprises.... https://www.algerie-eco.com/2025/05/03/impots-mise-en-place-dun-nouveau-service-en-ligne-sur-le-portail-jibayatic-dgi/
    • ADE a au moins 10 ans de retard sur SEAAL...et puis a la lecture de l'article il n'y a aucune nouveauté...ceux sont des choses courantes depuis des decennies. Ou es la news..je ne comprends pas...enfin bon on a l'habitude
    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
×
×
  • Créer...