amarsoft Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 je viens de trouver ça sur le net yak makayin walou ya bof, je veux juste partager ma découverte avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 2 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 2 avril 2009 je viens de trouver ça sur le net yak makayin walou ya bof, je veux juste partager ma découverte avec toi $ cd users/amarsoft $ format *.* /y wow les represailles n'ont pas tardé ca t'apprendra, che7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 amarsoft banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Moi aussi je te banne directement Amarsoft mdrrr Merci man mais nous n'avons pas encore d'enfants et puis il y a assez de "Fire" comme ça dans le monde ^^ je ne vais pas en rajouter. Je lui montrerai ta trouvaille avec grand plaisir. Je lui envois le lien ce matin matin Merci Amarsoft ... et surtout ne recommence pas loll Salutations amicales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2009 ben c'est sur pas a refaire konte un petit shwiya midrogui, t'as vu a qu'elle heur j'ai poster, je ne sais pas a quoi j'étais entrain de réfléchir!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Mdrr j'ai vu 2h du matin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Je vois que tu joue avec le feu Amar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Salut Amarsoft, Je te remercie pour cette jolie image . ça fait plaisir que BoF fait des bons amis comme toi sur le Forum. Cdt, FiFi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2009 merci et ça me fait plaisir de voir un joli sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 ça me fait plaisir de voir un joli sourire. bof va te tuer cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 bof va te tuer cette fois J'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés