hunter Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 slt tout le monde, j'ai un modem speed 706 il fonctionne normalement avec le pc normal , mais le pc portable detecte le modem la connection j'ai meme inserer le nom est le mot de passe , mais j'arrive pas a me connecter avec . merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Bonsoir, explique mieux ton probleme es tu en wifi avec le portable? as tu essaye de brancher le portable sur le meme port rj45 que le pc? comment as tu configurer ton speedTouch? 'est quoi comme reponse quand tu navigue sur internet.? donne le maximum de precision merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2009 non le wifi est brancher avec le pc normal , mais je veux me connecter avec le portable avec le reseau sans du wifi en meme temps . pour l'operateur c'est mozilla est opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 non le wifi est brancher avec le pc normal , mais je veux me connecter avec le portable avec le reseau sans du wifi en meme temps . pour l'operateur c'est mozilla est opera , bonjour, est ce que tu allume ton wifi sur ton portable et quel est le portable que tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés