sofiane1406 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Voici le site http://www.archive.org/index.php vous tapez un site et vous verrez le resultat.. *par ex j'ai essayé google.com et ça a changé depuis ça conception en 1998 *j'ai aussi consulté forumdz.com ....cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Merci sofiane,pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 salam ! Merci beaucoup, wallah ya forumdz bekri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windstopper Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Où est Limsa ça fait longtemps que je l'ai pas vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 tien en 2006 c'est presque le même thème que celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 salam ! Merci beaucoup, wallah ya forumdz bekri eh oui,ça m'a fais plaisir de redecouvrir l'ancien forum et d'autres bien sur...:) merci une deuxieme fois pour ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane1406 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2009 Je vs en pri said,"bla mzia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Petite Constatation ! Sur cette page du forum en date du Mar 25, 2004 voici les pseudos de certains modo et membres : Vashstamped ,netsba, lucky2004,providerdz, QuitDZ ,PacoDZ ,limsa ,FreelinuxDZ, Jarlin ,cirta,mec75dz,delice_angel,think-cyber ,gt3, Amine_DZ , KarimGMS ,alolem, younes ,aektlm,wont,skymars, Je remarque qu'ils ne sont plus actifs sur le forum, ou vous avez tous changez de pseudo ,les gars ? 2004 c'est juste hier ! juste histoire de remuer un ti peu la "glorieuse histoire" de cette "noble maison', qui deveindra (ou pas !?) une "venerable institution" ca depend de ses habitants (membres de la maison).....non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés