algerian Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Salut all , voila jais acheter le DVD de saint row ( gravé ) mais quand je vais m'inscrire pour jouer online sa me met inscription refusé .... comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Salut all , voila jais acheter le DVD de saint row ( gravé ) mais quand je vais m'inscrire pour jouer online sa me met inscription refusé .... comment faire svp tu achète le jeux original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 tu achète le jeux original... Tout est dit , achète l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2009 Win ? mdr ya pas de vendeur de jeux original dans ce bled ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 salam ! donc il faut essayer de voir "mor labhar" malheureusement c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés