Adel2k Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, Y'a une logique dans tout ça, si un produit m'intéresse niveau prix ou autre je contact le vendeur, si ça ne m'intéresse pas, je passe mon chemin, si on est novice on demande des avis et ainsi de suite, mais traité d'arnaque c'est un peu sévère je trouve, peut être que la console lui a couté cher, ou je sais pas, la négociation existe toujours dans le domaine du commérce, ça réste mon avis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2009 vendu ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) vendu ................ a quelle prix dis la verité ! puisque +40000da pr une arcade c'est mega abusé quoi ! Modifié le 11 avril 2009 par mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 lool dis la verité kteltni beddehk chriki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés