azraïne Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 BONJOUR AMI TLM Je suis derrière Luisa hanoun Très content de mangé avec elle ma3joun ha: ha: ha: :D:D:D:D:D:D malgre yarbi je suis malade mes fesses me fait male yarb ........ :D:D:D:D:D:D:D Derrière Louisa ? Ya Ben Yas, ta3rafna, ga3 mankoussine :) VOUS FAITES QUOI LUISA ET TOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Derrière Louisa ? Ya Ben Yas, ta3rafna, ga3 mankoussine :) VOUS FAITES QUOI LUISA ET TOI ? Elle lui apprend à écrire en rose. Ptt qu'il veut prendre sa place au P"D" (Parti des Dravailleur) (Je ne veux pas choquer les sensibilités politiques de quiconque, je veux juste me marrer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Non Ben.YAS est victime de la crise du surprime ! l'usine qui fabriquait les medoc au US pour Mr.Ben.Yas ( pour son Anus) a fermé les portes ! maintenant Mr.Ben c'est dirigé au marché noir chinois pour s'en procuré ! mais Helas comme nous savons tous, la contre-façon fait ravage labas ! en conséquant Mr.Ben a developé des pouvoir surnaturelle : Parlé Avec son Anus ! fait nous voir Ben ! ps: sans rancune kho Merci ami..Ils ont fabrique une valve spécialement en plastique made in china Elle fonctionne très bien mais elle sifflé a tous les langues Sauf en langue arabe en cours d’étude mdrrrrrr....:D:D:D.. ha: ha: :D yarbi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Merci ami..Ils ont fabrique une valve spécialement en plastique made in china Elle fonctionne très bien mais elle sifflé a tous les langues Sauf en langue arabe en cours d’étude mdrrrrrr....:D:D:D.. ha: ha: :D yarbi ...... :D mdr , mange un plat Loubia j'ensui sure que tu va reussir de maitrisé la langue Arab mdr xD Modifié le 6 avril 2009 par mafiaalgeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 yarbi= ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Merci bcp ami a tous les membres xbaba , cherokeemaestro version 0000.000 et said_dz mouzak ,azraïne de votre soutien morale je suis soulage est c'est grace a vous que je suis vivant ha: ha: mdrrrrrrrrrrrr.:D. cher ami mafiaalgeria Option que tu en train de site de loubia ect.. cette valve accepte seulement les sons aigue et non les sons grave ha: ha::D en cours d 'etude ..... merci ami ....... Modifié le 6 avril 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 test et poste nous le resultat xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Salut ben.yas, Es que tu peux nous faire un poème appropos de ton histoire avec luisa car il parait que ça dépasse l’amitié entre vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Salut ben.yas, Es que tu peux nous faire un poème appropos de ton histoire avec luisa car il parait que ça dépasse l’amitié entre vous deux bonjour ami non dans les midias.... mais je suis en train de prepare unn poeme specialement le titre .... vive telecom.... vive algerie vive telecome pleine de femmes qui maché du chawgum ha ha: la suite c est plus tard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 Alors BEN.YAS, le résultat du scrutin t'a plu ? Ta dulcinée a été deuxième... Si t'avais été à sa place, t'aurais été premier... Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 Pauvre BEN.YAS, il est surement entrain de réconforter sa Louiza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Pauvre BEN.YAS, il est surement entrain de réconforter sa Louiza BONJOUR TLM NANAK EL 3MACHA TAMECHI WA TAKOULE FA DABCHA. VIVE louiza j'ai achete pour elle des mouchoires tous les jeunes sont a cote des trotoires . ils sont ravis de resultat. praceque il son rien dans la tete ils mangent bcp de patate ils fonts senblent d'etre bien dans la féte mdrrr:D:D:D:D:D y arbi je suis un de grand moi ha:........ Modifié le 10 avril 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 Mliha bezaf khouya yasso, tu es un vrai poete,Que Dieu te garde pour le Forum,cher ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 Mliha bezaf khouya yasso, tu es un vrai poete,Que Dieu te garde pour le Forum,cher ami. said-dz toi mon ami tu es le plus gentil mieux que ces deux maudit.. mdrr :D:D merci ami je t aime a la foulllissss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 mieux que ces deux maudit.. mdrr :D:D c'est quoi cette histoire de ces 2 maudits, qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu les déteste comme ça? merci ami je t aime a la foulllissss moi je pensais que tu aimais Louiza pas un homme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 anes five 7 deux maudit devant moi comme une miroir Derrière moi ils me coupe avec un rasoir ha: ha: mdrrrrrr :D:D:D:D:D:D:D:D merci a tous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 Yassine, t'as pourtant promis au doc que tu allais prendre tes medoc tout les jours !!! faut tenir ta parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés