azraïne Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Alger centre et Kouba. Plein de déco. Latence élevée. Débit... Allah yahfad menou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai essayé un tracert sur : Google.fr Yahoo.fr telefonica.es Toutes les routes sont : délais d'attente dépassé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 pff pas la peine de faire un topic pour sa , on a tout les jours un problème de connexion ( moi en l'occurrence ) mais je dit rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2009 Sauf que là apparement ce n'est pas que "local" vu que de Kouba à Alger c'est la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahmane2008 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour à tous, Notre camarade Azraine à raison, depuis environ une heure et demi, le débit de fawri à nettement chuter d'un coup, et ping en hausse, avec des blanc dans la connexion, le ping est entrain de se rétablir progressivement, mais bon faut pas rever, ça chute, ça chute .. et notre moral avec ..... je suis à Alger Est, Fawri 1 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2009 Je confirme : Situation identique à Alger Centre (Raccordement sur la grande poste). Eux en plus, ils ont un bonus : Désynchronisations. Kouba : En moyenne 17% de pertes sur un ping -t google.fr ou yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahmane2008 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 ça ne cesse de chuter, encore quelque Ko en moins, et on sera dans le négatif, ils vont peut être nous demander de la bande passante faite maison ....je sens que je vais péter un câble !!! et pas sous marin ce coup ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Kif kif chez moi a Tizi, Navigation lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 depuis toujours machi depuis toute à l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Non depuis hier seulement pour ma part ( même si depuis plus d'une semaine j'ai des coupures de 5 a 10 minute très régulières ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 connexion comme d'habitude , fawri 512KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Moi je suis à Blida et ça dure depuis une dizaine de jours, pourtant l'agence AT est à 200mètres de chez moi. J'ai dû installer Opera 10 Turbo pour naviguer plus au moins mieux !!! Fawri 1Mo/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés