azraïne Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 A Vendre : Boitier THERMALTAKE Armor Jr. Noir. Excellent état. Prix : 8000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 salamou alaykoum, tu peux placer ta HD et en profiter en attendant de trouver un bon boitier en demontant le bloc dedié au Hdd et la tauras asser de place pour garer meme ta voiture , pour mieux comprendre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2009 Le soucis : J'AI . HDD !!!!! Plus de place où les mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Le soucis : J'AI . HDD !!!!! Plus de place où les mettre hhhhhhh MDR choisis entre HDD!!!!!!!! ou HDD! + HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 5 avril 2009 petite question, c'est quoi le ventilo qui est juste a coté du ventirad cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2009 petite question, c'est quoi le ventilo qui est juste a coté du ventirad cpu ? Ce ventillo ? C'est surement un brin de fraicheur ! Please, le TOPIC est une vente et pas une F.A.Q. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) petite question, c'est quoi le ventilo qui est juste a coté du ventirad cpu ? grande question qui requiert une reponse de la part du proprio, "matchi nta3i dalika el compiouter" ta3 google a mon avis ca sert a refroidire les rams et desolé azra pour linterference Modifié le 5 avril 2009 par Mohtam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés