twinax Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 quel sont vos jeux avec clés valide sur steam !! ceux qui ont que cs pas la peine de poster !! si non sa va etre 10 page de cs 1.6 tout pourrie mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 CoD 4 + pack HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Pack HL .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 ccs hl2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 CoD 4 + pack HL Sur pc ? combien ça ta coûtais tout ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Sur pc ? combien ça ta coûtais tout ceci ? on me l'ai avait offert ! c t plus de 100 euros en sachant que j'ai l'ancien pack Valve (moins de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 on me l'ai avait offert ! c t plus de 100 euros en sachant que j'ai l'ancien pack Valve (moins de jeux) ah ok , mais c'est un peu cher a mon goût , mais c'est une bonne chose , jouer en ligne a COD4 , c'est le must !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 ah ok , mais c'est un peu cher a mon goût , mais c'est une bonne chose , jouer en ligne a COD4 , c'est le must !!! oui c'est bien de jouer en ligne quand on a un bon ping... j'ai oublié ga3 steam.. on arrive plus a jouer depuis quelques temps deja... je déconseille a tt le monde de payer un jeu pour ZAAMA jouer en ligne et en règle... N.B. Eepad user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 comme vous voyez ci-dessous j'ai Orange Box et le pack HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Comment ta eu tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés