Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quelle le meilleur hebergement en algerie


Messages recommandés

Merci mon ami

 

waw .. les prix aussi c choc

 

moi je suis chez dzsol.com .. mais il y boucoup des problemes

 

si je suis pas indiscret t'a quoi comme probleme ? ou dzsol a quoi comme probleme ?

 

puisque avant j'ai fait un passage chez eux a l'epoque il avais leurs serveur au etats unis a part mysql tout marchais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
je veux achete reseler chez monde-multimedia.com

 

wech raykom

 

es ce que cette serveur est mieu ?? paraport le stabilite et le prix et le carasterestique ???

 

aide moi s'il veux plais

 

j'attend votre reponse

 

 

c'est cher

 

ragarde pack revendeur 5 go avec nom de domaine à 13200 dinars seulement

 

http://algerianhost.net/reseller.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Administrateurs
vous avais raison samir_dz , mais en algerie pour telle installation de Data house elle va coute très cher juste pour le relais backbone et pour la suite $$$$$$

 

Dans ce cas la ne vous appelez pas HEBERGEURS mais REVENDEURS cela sera plus juste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la ne vous appelez pas HEBERGEURS mais REVENDEURS cela sera plus juste !!

 

Ma question était par rapport à leur annonce, certains "hébergeurs" algériens précisent qu'ils ne sont qu'un intermédiaire entre le client et un hébergeur étranger et leur rôle et responsabilités (support) sont bien définis.

Mais ça reste une bon service à proposer chez nous, mais faut bien lire les conditions d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était par rapport à leur annonce, certains "hébergeurs" algériens précisent qu'ils ne sont qu'un intermédiaire entre le client et un hébergeur étranger et leur rôle et responsabilités (support) sont bien définis.

Mais ça reste une bon service à proposer chez nous, mais faut bien lire les conditions d'utilisation

 

 

Salut !

Pour ce qui est de Dzair Web Hosting, nous sommes l’intermédiaire de personne, nous louons nos serveurs a un data center. Pour ce qui est de l’hébergement de site et de tous les services offert, ceux-ci sont déployés par Dzair Web Hosting.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...