Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quelle le meilleur hebergement en algerie

Messages recommandés

slt

vous pensez qu'on aura un bon service après vente si on paye que 1500 da?? j'endoute fort. si une personne est deja hebergé chez eux j'aimerai bien avoir son temoignage car moi aussi je suis interessé par un espace d'hebergement pour mon future site.

Salut !

Notre service d’hébergement vous garanti un up time 99,9 %, trafic illimité pas de restriction sur la bande passante, et ceci pour tous les pack.

Support par système de ticket et Chat live.

A+

Bonjour

Je pense pas qui’ils y a un meilleur hébergeur mais un bon service, support 24/7 , serveur disponible 99% ect …

Exemple DZsol c’est parmi les premiers hébergeur il la eu l’heur de gloire après chute libre pour quoi ?? , pas de support et d’autre chose encore ….. Mais beaucoup d’hébergeur sans comme ça, c’est pas d’avoir un bon et puissent serveur chez OVH en France au USA , en cherche la rapidité des service avec acte, en va change ça j’espère

Un autre exemple entre nous 

Le site de la safex juste pour la conception et l’hébergement c 200 Million par les pages maghreb a ce que c normal ?? No en plus ils on un service médiocre et leur serveur chez OVH

( je suis pas contre OVH nuance )

J’espère que en vas assure et répare les erreur qu’ils on fait les hébergeur de taille juste pour nous Client

:)

Merci

Modifié par localhostdz

dsl webdjam, je ne voulais pas t'offencer mais c juste qu'on a pris l'habitude d'etre meffiant lorsqu'on nous propose des parifs pas cher ;)

Pas de problème Persia, j’ai tout juste répondu à ta question, mais il est clair que le feedback des clients et très important, être a leur écoute en permanence et une chose essentiel.

A+

je vais prendre un abonnement chez vous et je te donnerai mon feedback autnat que client c décidé ;) (jspr que j'aurai une remise lolll je rigole bien sur)

Ok Persia , toute les informations sont disponible sur le site , si tu as besoin de plus d'info, je suis joignable par téléphone ou e-mail.

A+

• 3 weeks later...

il faut voir les offres des Cirta Hosting :

• 5 Go d'espace disque - 10 Go de trafic pour 4000 DA / an
  • 10 Go d'espace disque - 20 Go de trafic pour 6000 DA / an
  • 20 Go d'espace disque - 40 Go de trafic pour 8000 DA / an
  • Espace Illimité - Trafic Illimité pour 10.000 DA / an:)

Il y aussi des offres pour les revendeurs, serveurs VPS, serveurs dédiés et les certificats numériques SSL:)

le site http://www.cirtahosting.com